Adrésse msn pour yahoo ... Sauvegarder Signaler loulou32600 - Dernière réponse le 9 déc. 2008 3 réponses Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il es pocible de se connécter sur yahoo messenger avec mon identifian msn ? si se né pas pocible joré voulu savoir comment faire pour ne pa perdre mé contacte merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ferf10 sans de vexer ses impossible Réponse 2 / 3 ... Signaler loulou32600 Auteur ok allor je doit crée un compte yahoo et je perdré tou mes contacte si j'ai bien comprie Réponse 3 / 3 ... Signaler ferf10 oui Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com windows7pb symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler loulou32600 Auteur ok allor je doit crée un compte yahoo et je perdré tou mes contacte si j'ai bien comprie