HEROS dicaprio02 - Dernière réponse le 3 sept. 2008 4 réponses SLT j'aime beaucoup la serie hereos et je voudrais bien vusialliser saison3 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme à partir du 23 septembre sur NBC épisode 1 dela saison 3. Réponse 2 / 4 SevenDRIC Bonjour :) Attends la fin du tournage ;) Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme le tournage finira vers mars ou mai. mais les premiers épisodes sont déjà tourner et prêt à etre diffuser le 23. Réponse 4 / 4 Peter Smith Aucune manifestation de Leonardo... D'après moi il s'est fait gaulé par l'Haitien !... Discussions similaires Tarot des héros ne s'ouvre plus PonyoLopez Koh Lanta: La revanche des héros (2012) steph. Meilleur composition de héros castle clash Curtis80zetrei koh lanta le choc des heros kratos71 Meilleure composition heros - Castle Clash SuperSaver Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme le tournage finira vers mars ou mai. mais les premiers épisodes sont déjà tourner et prêt à etre diffuser le 23.
Réponse 4 / 4 Peter Smith Aucune manifestation de Leonardo... D'après moi il s'est fait gaulé par l'Haitien !...