Manipulation gimp ... Sauvegarder Signaler isna - Dernière réponse le 21 août 2008 4 réponses Bonjour, bonsoir à ts svp pourriez-vous m'aider et me dire comment je débute avec gimp que j'ai déjà télécharger je suis vraiment nul je ne sais par ou commencer (manipulation zéro) en vous remerciantConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler transat Contributeur Bonsoir isna Tu peux déja commencer par cela @+ Réponse 2 / 4 ... Signaler isna Auteur merci c'est trés sympa de ta part veux-tu me dire comment j'ouvre l'image pour la travailler merci Réponse 3 / 4 ... Signaler isna Auteur merci c'est trés sympa de ta part veux-tu me dire comment j'ouvre l'image pour la travailler merci Réponse 4 / 4 ... Signaler transat Contributeur Rebonsoir Clique ici Bonne soirée Discussions similaires manipulation involontaire jeanine mauvaise manipulation SJB_7378 Dégradé involontaire 2fray Mauvaise manipulation dans le BIOS Lacina Sur gimp, comment passer en mode CMJN lg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler isna Auteur merci c'est trés sympa de ta part veux-tu me dire comment j'ouvre l'image pour la travailler merci
Réponse 3 / 4 ... Signaler isna Auteur merci c'est trés sympa de ta part veux-tu me dire comment j'ouvre l'image pour la travailler merci