Probléme jeu psp ... Sauvegarder Signaler Emiyou Fernandèz - Dernière réponse le 12 août 2008 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter une memory stick de 4 go alors j'ai 6 jeux et il me reste 1860 mo mais aprés avoire ajouter un autre cela ne marche et ce bloque au début et le jeu ne se charge pas ! avez vous une idée !!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Emiyou Fernandèz Auteur Merci d'avance ! Réponse 2 / 2 ... Signaler milo2008 peut-être que ta stick ne fonctionne pas ou alors ta psp a un beug :s ou c'est ton jeu ... mais ça m'étonnerai Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler milo2008 peut-être que ta stick ne fonctionne pas ou alors ta psp a un beug :s ou c'est ton jeu ... mais ça m'étonnerai