Musique Skins

Résolu
Bonjour,
Je recherche la musique de skins dans la saison 2, a l'episode 10 , tout a la fin, quand Sid cherche Cassie.

Merci d'avance,
ririon
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

19 réponses

1. essaye ça : http://ibuzzyou.com/musiques-de-skins.com sa devrait marcher !!!!!!!!!
    1. exuse la fin s est musiques-de-skins.html desoler pour l erreur et non skins.com
      1. C'est bon merci trouvé tout seul ^^
        1. Contributeur
          Pourrait tu me dire c'est quoi la musique s'il te plait ? =)
      2. Contributeur
        Salut,

J'ai pas trouver la musique du générique désolée =/

Si quelqu'un pourrait m'aider merci
        1. skins theme tune - fat segal <----tape ca sur youtube , c'est Fat segal titre Skins theme
          1. Contributeur
            Ah mais enfet c'est pas la musique du générique, écoute la tu verras
            1. si si c'est bien la zik du générique mais en entière !!je l'ais ecouté
              1. Contributeur
                ah oki, non c'est parce que j'ai du mal à la reconnaitre ^^
                1. Ah bon????Pourtant y'a exactement le meme passage que dans la série,attends je vais reecouté ce que je t'ais donné des fois que je me sois trompé mais je ne pense pas
                  1. salut; je voudré savoir ou on pe télécharger le générique de skins de la saison 2 svp !!!
                    merci de me répondre !!!!

kiisss !!!!
                    1. Je cherche la chanson quand tout le monde (ou presque chante) c'est sid qui commence.

Je crois que au début ça fait : oh baby baby so quelque chose !

Merci