Interdir l'accée de certain programme au net obama - Dernière réponse le 25 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je cherche un logicielle qui stop l'accée de certain logicielle a internet (comme les jeux) merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 oO Zone Alarm bref tout parfeu quoi, meme le parfeu de windows peut suffire Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour je suis d'accord pour zone alarm mais le pare feu de windows ne sert absolument a rien et cet surtout pas lui qui te protégera Discussions similaires a propos de youppie mellex Photo commençant par https://mmsp.onoffapp.net/ Mortimer256 ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME : Problème de redirection IliasPier Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir cyril_4721 Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour je suis d'accord pour zone alarm mais le pare feu de windows ne sert absolument a rien et cet surtout pas lui qui te protégera