Ligue pokémon diamant
Fermé
Bonjour,
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
269 réponses
-
archéodong est un type acier donc vulnérable face au type feu eau combat . carchacrok type dragon vulnérable face au type glace et dragon
-
-
@dydy6989Sa je ne pense pas ; enfi si peut etre
-
@pokémaniacOUI je joue moi meme sur cette game boy mais par contrre elle ne marche pas sur Nintendo DS
-
-
Y a personne ki pourrai m'aider s'il vous plait?
-
j'ai battu la ligue plus de 180 fois
-
-
@GROUDONmoi je ve etre ton associer
-
-
@guillaume_polletbin dans les 7 arenes
-
@werkeysalut si tu choisie moi avec un pingoleon n.87 et jai palkia dialga crefadet rinostoc charcos.
-
-
192 exactement
-
-
@dydy6989euh non. pas dans l'aventure normale
-
@dydy6989avec le passe membre qon a soit par ar ou par un évenement
-
@dydy6989il faut avoir le cadeaux mystère pour l'avoir je sai pas comment t'esplicé mais sur you tube et fait pokémon diamant cadeaux mystère
-
@dydy6989tu mé l axion repley tu va au boutic et sel 2 rivamar tu parl o ga ver
-
-
A votre avis est-ce que je peux reussir a battre la ligue avec : dialga niv. 62, torterra niv. 57, galopa niv. 50, luxray niv. 47, grodrive niv. 48, maraiste niv. 44 ?
Sinon vous pouver ameliorer mon ekipe. Toutes proposition est la bienvenue. -
Nan c'est un peu juste ; moi je les ai battu avec mes pokémons au niveau 65 (dialga simiabraz luxray gravalanch akwakwak et etouraptor
-
-
-
@GROUDONmince vous avez tous dialga moi je l'ai tuer
-
@simpson97.1ta fait expres ou quoi ????
-
@simpson97.1dialga on peut le r'avoir apres avoir battu la ligue
il faut aller a litorella et parler au gus devant le labo du prof sorbier
il vous dira que dialga est revennu au colonne lance
-
-
De rien. Oué j'ai pas eu beaucoup de difficultés a les battre il faut savoir leur types et leur point faible
-
-
@dydy6989pas tres facile mais tu as 2 soluce : 1 : tu capture le bon suicune (on ne peut le reconaitre) mais c'est uniquement de la chance !!!!
2:comme il se divise en 3 tu en capture un et puis tu capture les 2 derniers suicune ENSEMBLE et bien ensemble sinon il va se rediviser en 3 et puis voila -
@dydy6989J AI TERMINER LE JEU POKEMON RANGER ET APRES IL Y A UN CONCOURS AVEC UN GARS ET 2 SOPORIFIK MAIS EN VRAIS C UN PIEGE TU DOIS ALLER AVECTROS POKEMON CAPTURE ET NEGAPI SI TES UN GARS ENTEI J ARRIVE PU A LE CAPTURE MEME SI LES TROIS POKEMON KE J AI C REGICE ARCANIN RIGIROCK ET NEGAPI MAIS J ARRIVE PA JESSEPERE VOUS AVOIR AIDER
-
@dydy6989lu, c trop facile tutilise negapi et après tu lattrape tranquille parce que ça la paralyse et comme c un poké eau ça dure + longtemps voila a+
-
-
Désolé j'ai pas pokémon ranger :;;; dsl
-
bonjour tout le monde
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
-
c'est déja fait et jy ai gagné
-
bonjour j'ai réussi la ligue et je l'ai battu grace a dialga n 65 et a l 'attaque dracochoc si tu la pas tu est bloqué
-
pas obligatoirement ta utilisé cette ataque dans toute la ligue ?
-
c re moi ! Je ne suis tjr pa retournée battre la ligue :(. J'essaye de remplir a fond le dex national pr l'instan j'en ai vu 160. J'ai 2 evolution d'evoli je suis contente je fai du bon boulot.
Mais je voudrai savoir si dans le jardin trophée on peut voir par exempl : bulbizarre ou salameche ou d pokemon dans ce genre là ?
Dans le jardin trophée pr l'instant j'ai trouvé 3 evoli, 1 miaouss. -
@dydy6989Alors la tu reves....
-
@pokémaniacOkii, jme fai d illusion, mais je c k'apré la ligue on peu le trouver grace o pokéradar (enfin je crois). Si tu le souhaite je te laisse mon msn : miss-italia-du69 @ hotmail.fr
-
@dydy6989dans le jardin tu peut trouver:
toudoudou
evoli
miaouss
manzai
negapi
posipi
morpheo
rondoudou
et baucoup d'autre -
@Nég@pile jardin trophée ?
-
-
on le trouve pas du tout
-
Bin c'est le seul moyen de les avoir.....pourquoi tu peux pas mettrre la wi-fi ?
-
Avant de faire le test appuie sur le bouton RST sous ta livebox;;;; c'est le bouton le plus enfoncé
-
D'accord je vien de regarder sous ma livebox (orange - wanadoo) y a un bouton enfoncé, une prise, un bouton appelé REG, 2 autre prise et un otre bouton avec un petit dessin d'une ampoule.
Lekel jdoi prendre ? Est-ce que ça fait kelke choz a la livebox genre plantage d'internet ou de la wi-fi d'ordinateur?
-
-
nan g déja fait sa ma connexion a réussi ;; appuie sur le bouton enfoncé apres tu fais le test
-
-
@dydy6989mon nom c ryu mon code 111791573258
-
-
Moi c'est Samuel 5327 2537 6814 ; la connexion est réussie ?
-
-
-
-
@dypSamuel 5327 2537 6814 dis moi si tu m'enregistres
-
-
ok cependant ta msn ?
-
-
@dydy6989Tu ve être mon accocier?
-
-
?
-
-
@mahedinezarbi ruines bonville
-
@mahedinele pokemon 114 est SAQUEDENEU moi je l'ai u sur vert feuille si tu veut je peut te l'eganger
si ta la wi fi mon nom c ALEXIA et mon code c 0430 8970 2979 -
@Nég@piMais non on te parle du pokédex de sinnoh !
-
@pokémaniacmdr
-
-
ok
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 8