Ligue pokémon diamant

Fermé
Bonjour,

Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.

Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.

Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)

Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

269 réponses

1. archéodong est un type acier donc vulnérable face au type feu eau combat . carchacrok type dragon vulnérable face au type glace et dragon
    13
    1. merci pr ta réponse sa maidera bcp ! jvoulai savoir aussi si les jeux de la gameboy color (pokemon or/argent/cristal) pouvaient marcher sur la gameboy (grise)?
      0
    2. @dydy6989Sa je ne pense pas ; enfi si peut etre
      0
    3. @pokémaniacOUI je joue moi meme sur cette game boy mais par contrre elle ne marche pas sur Nintendo DS
      0
  2. Y a personne ki pourrai m'aider s'il vous plait?
    10
    1. Salut je m'appeles antoine et je cherche un associer et je pense quil te faudrait un chamina
      0
    2. Salut je m'appeles antoine et je cherche un associer et je pense quil te faudrait un chamina
      0
    3. @GROUDONassocier ?
      0
    4. @GROUDONje ve bien êton accocier.
      0
    5. @iner99Veut tu te connecter avec moi pour un combat car je dois m entraoner pour la ligue
      0
  3. j'ai battu la ligue plus de 180 fois
    7
    1. Moi en trois moi 216 fois et je cherche un super pro pour mon partenaire
      0
    2. @GROUDONmoi je ve etre ton associer
      0
    3. et ou sont situer les sept badges
      0
    4. @werkeysalut si tu choisie moi avec un pingoleon n.87 et jai palkia dialga crefadet rinostoc charcos.
      0
  4. 192 exactement
    5
    1. Okii c biien !

Ct coi ton ekipe ?

Tu c a joliberges il y a une maison ki est fermée a double tours commen je peu l'ouvrir?
      0
    2. @dydy6989euh non. pas dans l'aventure normale
      0
    3. @dydy6989avec le passe membre qon a soit par ar ou par un évenement
      0
    4. @dydy6989il faut avoir le cadeaux mystère pour l'avoir je sai pas comment t'esplicé mais sur you tube et fait pokémon diamant cadeaux mystère
      0
    5. @dydy6989tu mé l axion repley tu va au boutic et sel 2 rivamar tu parl o ga ver
      0
  5. A votre avis est-ce que je peux reussir a battre la ligue avec : dialga niv. 62, torterra niv. 57, galopa niv. 50, luxray niv. 47, grodrive niv. 48, maraiste niv. 44 ?

Sinon vous pouver ameliorer mon ekipe. Toutes proposition est la bienvenue.
    3
    1. nn ta 23% pour cent de la réussir-15% pour le maître cinthia alor non 8 pour cent
      0
  6. Nan c'est un peu juste ; moi je les ai battu avec mes pokémons au niveau 65 (dialga simiabraz luxray gravalanch akwakwak et etouraptor
    1
    1. Okii mercii bcp, il ne me reste plu ka les faire monter juskau nivo 65 comme toi, si tu y est arrivé comme sa.
      0
    2. Moi avec dialga palkia elekable giratina leviator rouge et lagron tous niv 100
      0
    3. @GROUDONmince vous avez tous dialga moi je l'ai tuer
      0
    4. @simpson97.1ta fait expres ou quoi ????
      0
    5. @simpson97.1dialga on peut le r'avoir apres avoir battu la ligue
      il faut aller a litorella et parler au gus devant le labo du prof sorbier
      il vous dira que dialga est revennu au colonne lance
      0
  7. De rien. Oué j'ai pas eu beaucoup de difficultés a les battre il faut savoir leur types et leur point faible
    -1
    1. Uii c vraii, je te tiendrai o courant si g reussi a battre la ligue grace a tes explications. Sinan, dans pokemon ranger, (je c pa si tu la) mais si tu l'as, comment arrive tu a attraper suicune ?
      0
    2. @dydy6989pas tres facile mais tu as 2 soluce : 1 : tu capture le bon suicune (on ne peut le reconaitre) mais c'est uniquement de la chance !!!!
      2:comme il se divise en 3 tu en capture un et puis tu capture les 2 derniers suicune ENSEMBLE et bien ensemble sinon il va se rediviser en 3 et puis voila
      0
    3. @dydy6989J AI TERMINER LE JEU POKEMON RANGER ET APRES IL Y A UN CONCOURS AVEC UN GARS ET 2 SOPORIFIK MAIS EN VRAIS C UN PIEGE TU DOIS ALLER AVECTROS POKEMON CAPTURE ET NEGAPI SI TES UN GARS ENTEI J ARRIVE PU A LE CAPTURE MEME SI LES TROIS POKEMON KE J AI C REGICE ARCANIN RIGIROCK ET NEGAPI MAIS J ARRIVE PA JESSEPERE VOUS AVOIR AIDER
      0
    4. @dydy6989lu, c trop facile tutilise negapi et après tu lattrape tranquille parce que ça la paralyse et comme c un poké eau ça dure + longtemps voila a+
      0
  8. Désolé j'ai pas pokémon ranger :;;; dsl
    3
    1. bonjour tout le monde
      je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
      @+

3
      1. bonjour j'ai réussi la ligue et je l'ai battu grace a dialga n 65 et a l 'attaque dracochoc si tu la pas tu est bloqué
        3
        1. la ferme je l ai gagner aver luminocanon et hurle temps
          0
      2. pas obligatoirement ta utilisé cette ataque dans toute la ligue ?
        -1
        1. c re moi ! Je ne suis tjr pa retournée battre la ligue :(. J'essaye de remplir a fond le dex national pr l'instan j'en ai vu 160. J'ai 2 evolution d'evoli je suis contente je fai du bon boulot.

Mais je voudrai savoir si dans le jardin trophée on peut voir par exempl : bulbizarre ou salameche ou d pokemon dans ce genre là ?

Dans le jardin trophée pr l'instant j'ai trouvé 3 evoli, 1 miaouss.
          -1
        2. @dydy6989Alors la tu reves....
          0
        3. @pokémaniacOkii, jme fai d illusion, mais je c k'apré la ligue on peu le trouver grace o pokéradar (enfin je crois). Si tu le souhaite je te laisse mon msn : miss-italia-du69 @ hotmail.fr
          -1
        4. @dydy6989dans le jardin tu peut trouver:

toudoudou
          evoli
          miaouss
          manzai
          negapi
          posipi
          morpheo
          rondoudou

et baucoup d'autre
          0
        5. @Nég@pile jardin trophée ?
          0
      3. on le trouve pas du tout
        -1
        1. C dommage ! commen finir le dex national alr, sa va etre de plu en plu difficile pck j'arriv pa a mettr la wi-fi sur ma ds dc jpeu pa faire d'échange :/
          -1
        2. @dydy6989moi je n'arrive pas a battre la ligue avecun simiabraz n 67 un dialga n 52 un archeodon n 65 un charmina n 45 un mustefllot n 45 un nosferalto n 46
          0
        3. @dav4561ton équipe n'est pas tres au point
          0
      4. Bin c'est le seul moyen de les avoir.....pourquoi tu peux pas mettrre la wi-fi ?
        6
        1. en fait kan jallume la ds je vai dans la config de la wi-fi, et la je met ma clé wep, et kan je fai une analyse pr voir si sa marche, j'ai un message qui me di ke sa marche pas. Je compren pa pk. pourtan j'ai la livebox
          0
      5. Avant de faire le test appuie sur le bouton RST sous ta livebox;;;; c'est le bouton le plus enfoncé
        -1
        1. D'accord je vien de regarder sous ma livebox (orange - wanadoo) y a un bouton enfoncé, une prise, un bouton appelé REG, 2 autre prise et un otre bouton avec un petit dessin d'une ampoule.

Lekel jdoi prendre ? Est-ce que ça fait kelke choz a la livebox genre plantage d'internet ou de la wi-fi d'ordinateur?
          0
      6. nan g déja fait sa ma connexion a réussi ;; appuie sur le bouton enfoncé apres tu fais le test
        -1
        1. D'accord, mercii bcp pr ton aide ! Tu en sai long sur les pokemon et la wi-fi ^^.Mercii bcp, jpense ke jvé le faire avec ma mere, sinan il va mtuer si sa rate :s.

En attendan tu peu me donner ton code ami je te donne le mien : nom : sandy num : 0559 6262 7237
          0
        2. @dydy6989mon nom c ryu mon code 111791573258
          0
      7. Moi c'est Samuel 5327 2537 6814 ; la connexion est réussie ?
        3
        1. Pas encore, dès ke ma mere se reveille, jlui dmande si jpeu mettre la connexion wi-fi et jte tien vite o courant, je t'ai rentrer dasn mon registre ami déjà.
          0
        2. mon nom ryu mon code 111791573258
          je vais au centre pokémon pour jouer en wifi tout les jours a partir de 18h
          0
        3. aller u centre pour faire un combat solo libre sil vous plait
          0
        4. @dypSamuel 5327 2537 6814 dis moi si tu m'enregistres
          0
      8. ok cependant ta msn ?
        -1
        1. oui bien sur j'ai msn : tien miss-italia-du69 @ hotmail.fr
          -1
        2. @dydy6989Tu ve être mon accocier?
          0
      9. ?
        1
        1. salut ! tu pourai m'aider a trouver le pokemon numero 114 stp
          0
        2. @mahedinezarbi ruines bonville
          0
        3. @mahedinele pokemon 114 est SAQUEDENEU moi je l'ai u sur vert feuille si tu veut je peut te l'eganger
          si ta la wi fi mon nom c ALEXIA et mon code c 0430 8970 2979
          0
        4. @Nég@piMais non on te parle du pokédex de sinnoh !
          0
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4
      • 5
      • 6
      • 8
      • 10
      • 14