Ligue pokémon diamant
Fermé
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Pikachu -
Pikachu -
Bonjour,
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
A voir également:
- Ligue pokémon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
269 réponses
archéodong est un type acier donc vulnérable face au type feu eau combat . carchacrok type dragon vulnérable face au type glace et dragon
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
12
merci pr ta réponse sa maidera bcp ! jvoulai savoir aussi si les jeux de la gameboy color (pokemon or/argent/cristal) pouvaient marcher sur la gameboy (grise)?
pokémaniac
>
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
Sa je ne pense pas ; enfi si peut etre
suicune 2
>
pokémaniac
OUI je joue moi meme sur cette game boy mais par contrre elle ne marche pas sur Nintendo DS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A votre avis est-ce que je peux reussir a battre la ligue avec : dialga niv. 62, torterra niv. 57, galopa niv. 50, luxray niv. 47, grodrive niv. 48, maraiste niv. 44 ?
Sinon vous pouver ameliorer mon ekipe. Toutes proposition est la bienvenue.
Sinon vous pouver ameliorer mon ekipe. Toutes proposition est la bienvenue.
bonjour tout le monde
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
bonjour j'ai réussi la ligue et je l'ai battu grace a dialga n 65 et a l 'attaque dracochoc si tu la pas tu est bloqué
trouves quelqun qui est généreux qui a l'action replay qui fera tous ces pokemons pour toi....pas moi g pa l'action replay
Nan c'est un peu juste ; moi je les ai battu avec mes pokémons au niveau 65 (dialga simiabraz luxray gravalanch akwakwak et etouraptor