Ligue pokémon diamant
Fermé
dydy6989
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Pikachu -
Pikachu -
Bonjour,
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.
Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.
Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)
Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?
A voir également:
- Ligue pokémon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
269 réponses
c re moi ! Je ne suis tjr pa retournée battre la ligue :(. J'essaye de remplir a fond le dex national pr l'instan j'en ai vu 160. J'ai 2 evolution d'evoli je suis contente je fai du bon boulot.
Mais je voudrai savoir si dans le jardin trophée on peut voir par exempl : bulbizarre ou salameche ou d pokemon dans ce genre là ?
Dans le jardin trophée pr l'instant j'ai trouvé 3 evoli, 1 miaouss.
Mais je voudrai savoir si dans le jardin trophée on peut voir par exempl : bulbizarre ou salameche ou d pokemon dans ce genre là ?
Dans le jardin trophée pr l'instant j'ai trouvé 3 evoli, 1 miaouss.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de faire le test appuie sur le bouton RST sous ta livebox;;;; c'est le bouton le plus enfoncé
D'accord je vien de regarder sous ma livebox (orange - wanadoo) y a un bouton enfoncé, une prise, un bouton appelé REG, 2 autre prise et un otre bouton avec un petit dessin d'une ampoule.
Lekel jdoi prendre ? Est-ce que ça fait kelke choz a la livebox genre plantage d'internet ou de la wi-fi d'ordinateur?
Lekel jdoi prendre ? Est-ce que ça fait kelke choz a la livebox genre plantage d'internet ou de la wi-fi d'ordinateur?
nan g déja fait sa ma connexion a réussi ;; appuie sur le bouton enfoncé apres tu fais le test
ben écoute tout d'abord site moi les pokemons du maitre adverse et je t'en déduiré les conséquences
et tout d'abord je pense ke ton équipe n'est pas équilibré torterra type plante ,sol sava galopa aussi leviator aussi
mé je ne voi pas ke recherche ce lucario et dialga ds ton équipe t puis les niveaux content ossi
et tout d'abord je pense ke ton équipe n'est pas équilibré torterra type plante ,sol sava galopa aussi leviator aussi
mé je ne voi pas ke recherche ce lucario et dialga ds ton équipe t puis les niveaux content ossi
2:comme il se divise en 3 tu en capture un et puis tu capture les 2 derniers suicune ENSEMBLE et bien ensemble sinon il va se rediviser en 3 et puis voila