Ligue pokémon diamant

Fermé
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre -  
 Pikachu -
Bonjour,

Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national
mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock.

Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et lucario.

Est-ce que mon equipe est suffisante face au maitre ? J'ai deja eu du mal a battre lucio avec
son archéodong ( je c pa kel type il est vulnerable)

Pouvez vous m'aider ? Avez vous reussi la ligue?

269 réponses

pokémaniac

De rien. Oué j'ai pas eu beaucoup de difficultés a les battre il faut savoir leur types et leur point faible
-1
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre 12

Uii c vraii, je te tiendrai o courant si g reussi a battre la ligue grace a tes explications. Sinan, dans pokemon ranger, (je c pa si tu la) mais si tu l'as, comment arrive tu a attraper suicune ?
0
suicune 2 > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

pas tres facile mais tu as 2 soluce : 1 : tu capture le bon suicune (on ne peut le reconaitre) mais c'est uniquement de la chance !!!!
2:comme il se divise en 3 tu en capture un et puis tu capture les 2 derniers suicune ENSEMBLE et bien ensemble sinon il va se rediviser en 3 et puis voila
0
pokeinformateur Messages postés 26 Statut Membre > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

J AI TERMINER LE JEU POKEMON RANGER ET APRES IL Y A UN CONCOURS AVEC UN GARS ET 2 SOPORIFIK MAIS EN VRAIS C UN PIEGE TU DOIS ALLER AVECTROS POKEMON CAPTURE ET NEGAPI SI TES UN GARS ENTEI J ARRIVE PU A LE CAPTURE MEME SI LES TROIS POKEMON KE J AI C REGICE ARCANIN RIGIROCK ET NEGAPI MAIS J ARRIVE PA JESSEPERE VOUS AVOIR AIDER
0
Dsman2 Messages postés 74 Statut Membre 12 > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

lu, c trop facile tutilise negapi et après tu lattrape tranquille parce que ça la paralyse et comme c un poké eau ça dure + longtemps voila a+
0
pokémaniac

c'est déja fait et jy ai gagné
-1
pokémaniac

pas obligatoirement ta utilisé cette ataque dans toute la ligue ?
-1

c re moi ! Je ne suis tjr pa retournée battre la ligue :(. J'essaye de remplir a fond le dex national pr l'instan j'en ai vu 160. J'ai 2 evolution d'evoli je suis contente je fai du bon boulot.

Mais je voudrai savoir si dans le jardin trophée on peut voir par exempl : bulbizarre ou salameche ou d pokemon dans ce genre là ?

Dans le jardin trophée pr l'instant j'ai trouvé 3 evoli, 1 miaouss.
0
pokémaniac > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

Alors la tu reves....
0
dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre 12 > pokémaniac

Okii, jme fai d illusion, mais je c k'apré la ligue on peu le trouver grace o pokéradar (enfin je crois). Si tu le souhaite je te laisse mon msn : miss-italia-du69 @ hotmail.fr
0
Nég@pi > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

dans le jardin tu peut trouver:

toudoudou
evoli
miaouss
manzai
negapi
posipi
morpheo
rondoudou

et baucoup d'autre
0
pokémaniac > Nég@pi

le jardin trophée ?
0
pokémaniac

on le trouve pas du tout
-1

C dommage ! commen finir le dex national alr, sa va etre de plu en plu difficile pck j'arriv pa a mettr la wi-fi sur ma ds dc jpeu pa faire d'échange :/
0
dav4561 > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

moi je n'arrive pas a battre la ligue avecun simiabraz n 67 un dialga n 52 un archeodon n 65 un charmina n 45 un mustefllot n 45 un nosferalto n 46
0
pokémaniac > dav4561

ton équipe n'est pas tres au point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

Avant de faire le test appuie sur le bouton RST sous ta livebox;;;; c'est le bouton le plus enfoncé
-1

D'accord je vien de regarder sous ma livebox (orange - wanadoo) y a un bouton enfoncé, une prise, un bouton appelé REG, 2 autre prise et un otre bouton avec un petit dessin d'une ampoule.

Lekel jdoi prendre ? Est-ce que ça fait kelke choz a la livebox genre plantage d'internet ou de la wi-fi d'ordinateur?
0
pokémaniac

nan g déja fait sa ma connexion a réussi ;; appuie sur le bouton enfoncé apres tu fais le test
-1

D'accord, mercii bcp pr ton aide ! Tu en sai long sur les pokemon et la wi-fi ^^.Mercii bcp, jpense ke jvé le faire avec ma mere, sinan il va mtuer si sa rate :s.

En attendan tu peu me donner ton code ami je te donne le mien : nom : sandy num : 0559 6262 7237
0
pyd > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

mon nom c ryu mon code 111791573258
0
pokémaniac

ok cependant ta msn ?
-1

oui bien sur j'ai msn : tien miss-italia-du69 @ hotmail.fr
0
iner99 > dydy6989 Messages postés 169 Statut Membre

Tu ve être mon accocier?
0
yeko Messages postés 3 Statut Membre

ben écoute tout d'abord site moi les pokemons du maitre adverse et je t'en déduiré les conséquences

et tout d'abord je pense ke ton équipe n'est pas équilibré torterra type plante ,sol sava galopa aussi leviator aussi
mé je ne voi pas ke recherche ce lucario et dialga ds ton équipe t puis les niveaux content ossi
-1
lefootballeur5911

le feu marche bien sur archéodong
-1