Historique de firefox yannick 14 - Dernière réponse le 10 juil. 2008 2 réponses Bonjour, a vous tous voila je voudrai savoir si c;est possible de recuperer l;historique d;un navigateur t;elle que firefox ;qui aurai ete effacer par erreur ??????????? merci de votre reponse a+Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Conrad1992 Bonjour, A mon avis tu peux pas effacer Sinon t'a un moyen, faire appel à ta mémoire. Réponse 2 / 2 yannick 14 Auteur c;est bien se qui me semblé aussi . mai il y a peut-etre un logiciels qui pourrai eventuellement sauvegarder l;historique!!!!!!!!!!!!! Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Masquer une commande amazon Akim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Conrad1992 Bonjour, A mon avis tu peux pas effacer Sinon t'a un moyen, faire appel à ta mémoire.
Réponse 2 / 2 yannick 14 Auteur c;est bien se qui me semblé aussi . mai il y a peut-etre un logiciels qui pourrai eventuellement sauvegarder l;historique!!!!!!!!!!!!!