Pes 2005 nox62 - Dernière réponse le 25 août 2008 3 réponses Bonjour,kekun conaiterai commen marqué depuis le milieu de terrain svp je sai pa moi une technique spéciale ? meci de me répondre vite svp !Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 enz61 tu tir Réponse 2 / 3 micky salut nox62 , perso ça m'ast arrivé trés rarement de marquer depuis le milieu de terrain , y a pas de technique speciale , juste de la chance si ça rentre.(choisi de préference un joueur qui a une grande précision de tir. nox62 Auteur merci pou l info Réponse 3 / 3 enz61 pense a mettre resolu dans ton sujet Discussions similaires PES 2009 3BIG PATCH PRO EVO 2009 V13 BEN6SHERMAN59215 PES 2017/Steam : Unable to intiliaze SteamAPI Jank.Moovy PES 2009 version 1.0.0.2 Julius Theos niveau de jeu de PES 2009 the kid commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 micky salut nox62 , perso ça m'ast arrivé trés rarement de marquer depuis le milieu de terrain , y a pas de technique speciale , juste de la chance si ça rentre.(choisi de préference un joueur qui a une grande précision de tir. nox62 Auteur merci pou l info