Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu
RésoluHello -
Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210,
ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va)
mais il s'affiche ensuite le mot "protect" puis et il s'éteind !
Au secours !
Une idée ?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Dl protect link - Forum Téléchargement
34 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est l'apparition du message 'protect' sur des modèles Samsung tels HT-Z210 et TZ315, entraînant l'arrêt brutal du lecteur peu après l'allumage et interrompant l'utilisation normale. Plusieurs solutions consistent à débrancher les nappes externes, ne laisser que l'alimentation, puis rétablir les connexions après 30 secondes et rallumer pour vérifier si le message 'protect' disparaît. En cas de persistance, certains proposent de débrancher les connecteurs externes et relier la tension +5V sur une entrée mémoire afin de réinitialiser la protection et reprendre le fonctionnement. Une approche de dépannage évoque aussi des réparations sur la carte d'alimentation ou des composants sous le dissipateur, avec des pièces de rechange proposées à un coût variable.
Je possede un lecteur DVD SAMSUNG Home cinema, j'ai moi aussi eu le souci d'avoir eu comme message "PROTECT" et que le lecteur s'eteigne a la suite. J'ai tenté diverses manipulation comme appuyer 5 a 8 seconde sur stop lorsque le lecteur est en veille puis le ralumer, mais tout se qui m'affiche en + apres le loading c'est un message "576p" puis le protect revien et le lecteur se réteint. Quelqu'un peut il m'aidé SVP ? Merci baucoup
- 1
- 2