J'ai téléchargé FIREFOX 3
Bonsoir,
j'ai donc télécharger FIREFOX 3 :super les progrès par rapport à la version 2 sont étonnants;
ATTENTION tout de même avant de le télécharger, sauvegarder bien vos marques pages, j'ai constaté une certaine anarchie....manquait les plus récents et avait remis certains shootés depuis quelques temps ( rien de grave)
j'ai donc télécharger FIREFOX 3 :super les progrès par rapport à la version 2 sont étonnants;
ATTENTION tout de même avant de le télécharger, sauvegarder bien vos marques pages, j'ai constaté une certaine anarchie....manquait les plus récents et avait remis certains shootés depuis quelques temps ( rien de grave)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
2 réponses
-
ContributeurSi tu veux être encore plus content fait un test entre ton IE et Firefox3 a cette adresse.
-
-
Contributeur@-Shadow-Et moi je n'ai pas dit que tu préférais IE7...
Pour Firefox 3 --> 15 000 nouveautés et encore plus de vitesse.
Donc perso je garde le 3 =)
-
Contributeur@-Shadow-de mon point de vue ,y a pas photo entre les deux ,je suis firefox à fond.
-
Contributeur@weetabix40au niveau de la vitesse c'est plus qu'évident,ça se constate sans logiciel de mesure.
-
Contributeur@PEPEDALO1ça fait du bien des fois de voir les chiffres... FF3 est 8.4 fois plus rapide que IE7.
Vivement IE8...
-
-
Moi aussi je l'ai téléchargé je préférais la 2 perso...