U torrent

bidule -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Novice. J'ai installé u torrent en français en passant directement par le site de télécharger.com (pour ceux qui galèrent avec le pack traduction) lorsque je tape le film ou musique dans la barre recherche u torrent ne démarre pas et rien ne se passe. Faut-il qu'il soit couplé avec un autre module ? Je ne comprends pas très bien le fonctionnement. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne en langage clair et facile et explicite. Je pense qu'il existe une solution mais je rame à la découvrir alors j'ai pensé à vous tous. Merci d'avance.
J'ai eu télécharger avec mininova et azureus sans problème. Précisement il faut pour ce que je veux faire que je passe par isohunt ou puis-je passer par n'importe quel torrent listé. Je les ai tous essayés sans résultat.
A vous lire.

1 réponse

Utilisateur anonyme

oui ca marche ac n'importe quel torrent, tu click tu downland torrent de n'importe quel site ca marche... sinn oui tu as la barre de tache en haut a droite, selectionne ton site et met ce que tu vx, fait entrée ca te redirige vers le site..
0
bidule

Merci pour ton message. J'ai réellement un problème : lorsque je tape ma recherche par exemple mozart je clique sur la loupe après avoir sélectionné le torrent mettons mininova puis démarrer il ne se passe rien. Je n'ai aucun démarrage de la machine peux-tu me dire si je fais dans l'ordre ou le désordre ? où une astuce. merci de te lire
0
Utilisateur anonyme > bidule

na pourtt tu fais comme il afut, c'est bizarre
essaie de le retélécharger sur un autre site pr voir et réinstalle le
0