J'ai téléchargé FIREFOX 3

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai donc télécharger FIREFOX 3 :super les progrès par rapport à la version 2 sont étonnants;

ATTENTION tout de même avant de le télécharger, sauvegarder bien vos marques pages, j'ai constaté une certaine anarchie....manquait les plus récents et avait remis certains shootés depuis quelques temps ( rien de grave)
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu veux être encore plus content fait un test entre ton IE et Firefox3 a cette adresse.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

j'ai dit que je préférais Firefox 2, j'ai une sainte horreur de Internet Explorer...

firefox est le plus puissant le plus rapide et le plus fiable des explorateurs web :P
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et moi je n'ai pas dit que tu préférais IE7...

Pour Firefox 3 --> 15 000 nouveautés et encore plus de vitesse.
Donc perso je garde le 3 =)

0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de mon point de vue ,y a pas photo entre les deux ,je suis firefox à fond.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

au niveau de la vitesse c'est plus qu'évident,ça se constate sans logiciel de mesure.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

ça fait du bien des fois de voir les chiffres... FF3 est 8.4 fois plus rapide que IE7.
Vivement IE8...
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Moi aussi je l'ai téléchargé je préférais la 2 perso...
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

il y a des habitudes à prendre,mais avec un peu d'entrainement je pense que la 2 sera bien vite oubliée !!
0