Problème Flyff , authenticating gameguard
j'ai installé le jeu FLYFF hier soir et je n'arrive pas à le lancer :
Un écran noir apparait et la fenetre gameguard se bloque à authenticating , puis je retombe automatiquement sur mon bureau =( ...
J'ai déjà essayé diverses choses comme vérifier mon pare feu ou mettre à jour ma carte graphique , rien ne change .
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite de passer une agréable journée .
PS : J'espère ne pas avoir posté à un mauvais endroit , je suis néophyte sur ce forum ...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
34 réponses
Le problème central concerne FlyFF qui ne se lance pas: écran noir et blocage de GameGuard à l'étape 'authenticating', conduisant à un retour automatique sur le bureau sous Windows XP. Des solutions proposées incluent la modification des paramètres antivirus et pare-feu, la suppression ou la mise à jour du dossier GameGuard, et l’identification de programmes incompatibles générant des conflits. D'autres conseils rapportent l'utilisation d'un patch non officiel et l'installation de versions spécifiques des pilotes graphiques, tout en recommandant d'expédier les informations système et le DxDiag auprès du support. En cas de problème persistant, la liste d'incompatibilités et les vérifications de services en arrière-plan, notamment les antivirus multiples et certains utilitaires, sont évoquées comme facteurs potentiels nécessitant désactivation temporaire.
-
En cherchant un peu sur plusieurs forums , j'ai trouvé une solution sympa (Merci à Zekoshi , l'auteur de ce solution que je vais copier ci dessous)
"Bon voila trop content j'ai resolu le probleme du Authenticating => retour bureau (désolé pour ceux qui ont le probleme fichiers modifés)
J'vous explique :
1) télécharger ça : http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html
2) lancez le patcheur mais ne faites surtout pas "JOUER" !!
3) decompressez l'archive dans C:\ProgramFile\gPotatoe.eu\Flyff enfin la ou vous avez le dossier flyff et ecrasez les ancien avec les nouveau
4) Jouez ^^"
Bon jeu à tous !-
-
J'ai un petit probleme !!!!
http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html
est un lien mort il me conduit automatiquement a
https://www.gamefront.com/
HELP !!!
plz !!! -
-
Moi mon problème c'est que je jouais tranquillement avant et j'ai eu plein de virus depuis la j'ai refomater mon pc et quan je télecharge flyff j'ai installé directX SDR truc comme sa et quand je fais sur joué pas de probleme mais quand je dois noté mon compte c'est hyper lent je n'arrive pas a joué e c'est très frustrant ce serais gentille de me répondre
-
-
-
j'ai exactement le même probleme que toi , j'en ai fais des forum pour essayer de trouver une solution , mais toujour pas , donc c'est vrai que si une âme genereuse pouvais nous eclarer ou si tu a trouver la reponse , enfin , je cherche encore et je dis si j'ai trouver
-
J'ai exactement le meme problement mais j'ai beau a chercher je trouve pas
-
J'ai envoyé un mail à l'équipe technique , choux blanc ... J'ai eu une réponse très insatisfaisante , ils se moquent de nous !
Bonne chance à tout ceux ayant ce problème . -
Salut,
J'ai testé ta solution. Apparemment, elle marche ^^
Par contre, ton pseudo dans le jeu, sa ne serais pas Anarchy ? car dès que je suis au log il y a deja marqué ce pseudo :)
Quelqu'un d'autre a pu testé pour voir si ca a marché?
En tout cas, merci de l'avoir posté. -
Hello !
Anarchy n'est pas mon pseudo , mais c'est probablement le pseudo de celui qui a trouvé cette solution ^^-
Coucou, j'aimerai avoir des explications pour ta méthode de résolution de flyff, j'ai suivi tes instruction a la lettre mais sa me replante encor a authentiting, faut bien faire:
1- Instale
2- Telecharger ton patch
3- Lancer le jeu '' le downloader" seulement
4- Decompresé et ensuite remplacer les fichier du patch, dans celui de programme file
5- Demaré le jeu
Voila, c'est comme sa que je procède et sa ne marche pas, soit je n'ai pas compris une étape, soit je suis damné ^^, s'il te plait, eclaircie moi -
@baymanSa me met un message
Erreur d'exécution de GameGuard. Merci de bien vouloir redémarrer votre ordinateur ou de fermer tout autre logiciel pouvant générer un conflit.
-
-
J'ai le meme probleme , j'ai essayer la technique avec le dossier a remplacer et sa n'a rien changer :'( toujour un retour au bureau... et j'ai pas tous compri le truc de la date flyff.gpotato.fr dont a parler sowaman
-
Moi également meme probleme...
-
A l'aide,j'ai :
1) Téléchargé
2)Ouvert Flyff(le jeu)
3)Copié les fichiers du Patch les ai mis sur Le Dosier Flyff (C://Programfiles/GPotato.eu/Flyff)
4) Supprimé les anciens fichiers
5) Cliqué sur Jouer
Résultat : J'ai même plus la page de GameGuarding,dès que je fais Jouer je retombe sur mon bureau!
Help! -
@ArukeizUp Svp =)
-
@Arukeizg le mm problème ke vs mé je compren pas commen on télécharge Debug_Authenticating
svp pouvé vs médé plz?
PS : je remerci davance ce ki méderon mici bcp!!! -
@Frambouillefinalement g réussi a installer le patch mé je narrive pa a décomprésser les fichier kelkun pouré médé svp
PS : je vs remerci davance -
@FrambouilleIl faut avoir WinRar pour pouvoir décompresser le dossier ( Il se télécharge gratuitement et valable 30 jours ).
-
-
salut moi mon probléme c'est quan je mé Flyff tout marche j'atan 30 secande puis il a un sablier puis il connexion mais sa marche mais il a des flashe noir puis quan je notre pas vite les donnés (mot de passe ect...) sa se bloque puis je dois étindre et ralumé mon pc svp de l'éde
-
Moi au début ça marche , mais quand je rentre mon nom de compte et mon mot de passe il me dit les fichiers du jeu ont été modifiés. Que dois-je faire ?
-
slt a tous j'avait vremant envi de jouer a flyff merci de nous avoir posté se dossier
-
http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html
est un lien mort il me conduit automatiquement a
https://www.gamefront.com/*
HELP !!! -
up
-
pk il y a ecris programme de triche detecter des que je mai flyff en faisant comme un flash
-
bonjour j'ai exactement le même problème.
merci beaucoup pour le lien mais dommage qu'il soit mort
quelqu'un aurait il un autre lien similaire s'il vous plait car je cherche sur plein de forum
depuis minimum 2 semaine
merci a ceux qui donneront des vrais lien -
slt a tous g un problème tout commence par je lance le jeu il y a un chargement 1/1 apres le jeu prend la place de mon bureau plein écran ensuite il y a o milieu le symbole avec une fille et en au a gauche game guard qui se charge ((conected ect)et la authenticating!! sa reste 5 secondes et sa menleve le jeu et je revient a mon bureau
Que faire?merci de votre aide.. -
moi aussi sa fait sa
-
svp aidez moi!! ou parfois a la fin du telechargement je fais executer fenetre noir aparait et se referme toute seul vittesse grand v....
-
Bjr,
j'ai aussi le meme probleme de l'ecran noir et du retour au bureau, mais j'ai télechargé la version en anglais^^
j'ai chercher sur des forum et apparament ce probleme vient ou de direct X ou de la carte graphique, le bug c'est que mon ordi est neuf et que direct 11 est fournie dans windows 7, donc upgrader la carte graphique d'accord, mais avec quoi?!? Nvidia?? ati?? et quel version???
merci de m'aider car la je suis paumé^^^
-
-
jai aussi remarqué qu'il y avait marquer error dans les dossiers de flyff et il y a ecrit dedans probleme Nproctect game guard veuillez redemarez lordinateur ou enlever des fenetre qui pourait créer conflit g fais les deux rien ne marche svp aidez mi
-
slt sur flyff je me suis pas connecte il y a 4 mois bref je oublier mon mot passe je suis aller sur mot passe oublier il ma donne un nov mot passe je le bien tape il me dit "Votre gPotatoID et/ou Mot de passe sont invalides" et je une autre petite problème je télécharge flyff il n'arrive pas faire mise a jours il me dit " connexion impossible " mais pour tant j'arrive a me connecte sur internet merci de me répondre svp !!!!!!!!!
-
Avertissement:
Flyff a un bug est personne arrive a se connecter il a eu des conflit des choses comme ca il a eu une maintenance est depuis personne arrive plus a l'ouvrir correctement leurs jeux normal moi ossi jai la mise a jour 1/1 elle est finit sa me mais jouer je vais dessu est apres sa me mais un ecran blanc est direct retour o bureau mais je crois que c'est normal il a pas si longtemps que ca presque tout le monde c'est fait hacker il y a eu beaucoup de signalement peut-etre le jeu a etait ... voilà jai c pas comment dire peut-etre a cause des signalement flyff a du fermer les serveurs jai etait beaucoup de fois sa ma marquer "Deconnexion du serveur" alors peut-etre je ne sais pas mais si c'est le cas si vous etes marier (dans le jeux) vous risquer d'etre divorcer car sa fait longtemps que vous avait pas jouer.
PS: si quelqun arrive a resoudre se probleme merci de me contacter par E-mail mon adresse est Titemarie76600@hotmail.fr
Merci,bcp pour les reponses
-
- 1
- 2