A voir également:
- Comment créer un jeu vidéo ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour Hic- Mii,
Moi aussi je suis en train de créer un jeu !!
Tu as deux possibliter: la simple et la plus dur !
La simple: Tu télécharge un logicile du style Rpg Maker, Fps creator etc ... et tu le créai avec sa !! Je ne te la conseil pas car généralement les graphismes sont nul et tu est très limité dans tes choix !!
La plus dur : Tu vas sur le site du zéro et tu li le tuto sur le C/C++, se qui va tapprendre a programmer, pour programeer tu télécharge un logiciel comme DEV C++ ou Code::Blocks et j'en passe ! Je te conseil vivement cette technique (celle que j'utilise) car tu pourras faire de bien plus beau graphismes et bien plus personalisé ton jeu !!
Ceci dit bon amusement !
Samilastar .
Moi aussi je suis en train de créer un jeu !!
Tu as deux possibliter: la simple et la plus dur !
La simple: Tu télécharge un logicile du style Rpg Maker, Fps creator etc ... et tu le créai avec sa !! Je ne te la conseil pas car généralement les graphismes sont nul et tu est très limité dans tes choix !!
La plus dur : Tu vas sur le site du zéro et tu li le tuto sur le C/C++, se qui va tapprendre a programmer, pour programeer tu télécharge un logiciel comme DEV C++ ou Code::Blocks et j'en passe ! Je te conseil vivement cette technique (celle que j'utilise) car tu pourras faire de bien plus beau graphismes et bien plus personalisé ton jeu !!
Ceci dit bon amusement !
Samilastar .