Ecran sombre ... Sauvegarder Signaler mika - Dernière réponse le 2 juin 2008 2 réponses Bonjour, je n arrive pas a regler le contraste de mon ecran d ordinateur la lumiere oui iconne avec le soleil mais pas le contraste l icone blanc et noir comment je pourrai faire pour le regler merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler docsteph bonjour, merci de donner marque et modèle de l'ecran. cdt ... Signaler mika ba l ordi n est pas tres jeune c un compaq armada v 300 portable ... Signaler docsteph @mikaet l'os installé ? cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler mika dsl mais g pas compris la quetion!! ... Signaler docsteph le système d'exploitation ? cdt ... Signaler mika @docstephc windows 2000 pro ... Signaler docsteph @mikaAs tu été dans les propriétés d'affichage ? cdt ... Signaler mika @docstephoui mais il n y a rien pour regler l ecran pourtan j apuis bien sur la touche fn + les fleche mais rien ... Signaler docsteph @mikaje parle des propriété d'affichage dans windows 2000 dans le panneau de configuration. cdt Discussions similaires La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti 6rizzzly Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler docsteph bonjour, merci de donner marque et modèle de l'ecran. cdt ... Signaler mika ba l ordi n est pas tres jeune c un compaq armada v 300 portable ... Signaler docsteph @mikaet l'os installé ? cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler mika dsl mais g pas compris la quetion!! ... Signaler docsteph le système d'exploitation ? cdt ... Signaler mika @docstephc windows 2000 pro ... Signaler docsteph @mikaAs tu été dans les propriétés d'affichage ? cdt ... Signaler mika @docstephoui mais il n y a rien pour regler l ecran pourtan j apuis bien sur la touche fn + les fleche mais rien ... Signaler docsteph @mikaje parle des propriété d'affichage dans windows 2000 dans le panneau de configuration. cdt
... Signaler mika @docstephoui mais il n y a rien pour regler l ecran pourtan j apuis bien sur la touche fn + les fleche mais rien
... Signaler docsteph @mikaje parle des propriété d'affichage dans windows 2000 dans le panneau de configuration. cdt