Ecran sombre ... Sauvegarder Signaler mika - Dernière réponse le 2 juin 2008 2 réponses Bonjour, je n arrive pas a regler le contraste de mon ecran d ordinateur la lumiere oui iconne avec le soleil mais pas le contraste l icone blanc et noir comment je pourrai faire pour le regler merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mika dsl mais g pas compris la quetion!! ... Signaler docsteph le système d'exploitation ? cdt ... Signaler mika @docstephc windows 2000 pro ... Signaler docsteph @mikaAs tu été dans les propriétés d'affichage ? cdt ... Signaler mika @docstephoui mais il n y a rien pour regler l ecran pourtan j apuis bien sur la touche fn + les fleche mais rien ... Signaler docsteph @mikaje parle des propriété d'affichage dans windows 2000 dans le panneau de configuration. cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler docsteph bonjour, merci de donner marque et modèle de l'ecran. cdt ... Signaler mika ba l ordi n est pas tres jeune c un compaq armada v 300 portable ... Signaler docsteph @mikaet l'os installé ? cdt Discussions similaires La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti 6rizzzly Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mika dsl mais g pas compris la quetion!! ... Signaler docsteph le système d'exploitation ? cdt ... Signaler mika @docstephc windows 2000 pro ... Signaler docsteph @mikaAs tu été dans les propriétés d'affichage ? cdt ... Signaler mika @docstephoui mais il n y a rien pour regler l ecran pourtan j apuis bien sur la touche fn + les fleche mais rien ... Signaler docsteph @mikaje parle des propriété d'affichage dans windows 2000 dans le panneau de configuration. cdt
... Signaler mika @docstephoui mais il n y a rien pour regler l ecran pourtan j apuis bien sur la touche fn + les fleche mais rien
... Signaler docsteph @mikaje parle des propriété d'affichage dans windows 2000 dans le panneau de configuration. cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler docsteph bonjour, merci de donner marque et modèle de l'ecran. cdt ... Signaler mika ba l ordi n est pas tres jeune c un compaq armada v 300 portable ... Signaler docsteph @mikaet l'os installé ? cdt