Ecran sombre

mika -  
 mika -
Bonjour,
je n arrive pas a regler le contraste de mon ecran d ordinateur la lumiere oui iconne avec le soleil mais pas le contraste l icone blanc et noir comment je pourrai faire pour le regler merci
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bonjour,

merci de donner marque et modèle de l'ecran.

cdt
0
mika

ba l ordi n est pas tres jeune c un compaq armada v 300 portable
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > mika

et l'os installé ?

cdt
0
mika

dsl mais g pas compris la quetion!!
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

le système d'exploitation ?

cdt
0
mika > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c windows 2000 pro
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > mika

As tu été dans les propriétés d'affichage ?

cdt
0
mika > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il n y a rien pour regler l ecran pourtan j apuis bien sur la touche fn + les fleche mais rien
0

je parle des propriété d'affichage dans windows 2000 dans le panneau de configuration.

cdt
0