Jeu ps2 sur ps3 jas42 - Dernière réponse le 1 juin 2008 2 réponses Bonjour, jai acheter la ps3 40gb et je peut pas mettre les jeux de ps2 decu je voudrai savoir si il avait un moyen pour les faire passer decui merci davanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pop-rock11 Salut Moi aussi j'ai la PS3 mais je ne sais pas comment trouver mon code parental tu peux m'aider ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Pop-rock11 Et aussi non ya pas moyen apar acheter la PS3 qui est au dessu ... Signaler jas42 Auteur moi aussi jai le meme probleme pour accort parrental si tu a du new tien moi au courant jen ferai dememe pour toi Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Configurer un casque sur ps3 . Banane Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 commen faire gestes technique sur ps3 didi jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pop-rock11 Salut Moi aussi j'ai la PS3 mais je ne sais pas comment trouver mon code parental tu peux m'aider ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pop-rock11 Et aussi non ya pas moyen apar acheter la PS3 qui est au dessu ... Signaler jas42 Auteur moi aussi jai le meme probleme pour accort parrental si tu a du new tien moi au courant jen ferai dememe pour toi
... Signaler jas42 Auteur moi aussi jai le meme probleme pour accort parrental si tu a du new tien moi au courant jen ferai dememe pour toi