Windows Media Player et codec divx div3
RésoluAlors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC.
Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image.
Si j'utilise RealOne Player, tout passe correctement : image et son.
Donc je ne sais pas si c'est un probleme de codec ou pas.
Avec Gspot, il me dit que tous les codecs sont presents.
Mais tous les films que je ne peux pas lire sont des films codes avec les premiers Codec : Divx ;) Fast et Low : Div3
Donc que se passe t-il avec ce codec ?
Pouvez me dire comment resoudre mon probleme ?
En vous remerciant d'avance.
AyuMix
29 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés pour lire certains Divx: Windows Media Player ne restitue que le son tandis que RealOne lit image et son, et Gspot indique des codecs présents malgré l'encodage Div3. Des solutions proposées incluent l'installation de packs de codecs tels que XP Codec Pack ou MUSK et l'utilisation éventuelle de VLC, qui lit habituellement tous les Divx/Div3 sans nécessité d'autres ajustements. Des échanges recommandent de désinstaller ACE Mega Codecs au profit de MUSK, et plusieurs mentions évoquent l'usage de WMP11 sur Vista comme alternative pour lire les Divx. En cas de doute, certains conseillent d'essayer MUSK puis VLC et de vérifier l'encodage Div3 spécifique afin d'orienter le choix du lecteur ou du pack de codecs adapté.
-
pour codec xp media 11 gratuit voici le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24529-xp-codec-pack/ -
salut!
je te conseil de prendre musk codecs et filtre c'est gratuit et sa fonctionne tres bien sur telecharger.com ou autres
tu le configure comme il te le prescrive et tout passe pas de soucis et tu vire tout les autre codecs celui la il ya tout dans un programmes
genial et essaye je ne suis pas dessus.
et quelle media player utilise tu?le 9 est bien
bon courage a+ -
Bonsoir,
Je confirme l'emploi de MUSK, j'ai eus pendant tout le Week-end ce genre de problème (j'avais ACE Méga Codecs) j'ai tout désinstallé, et j'ai lancé MUSK avec les codecs (conseillés à installer) pour lire tous les Divx et les xviD. Je ne pouvais plus ouvrir "Pinnacle PCTV" ni "MMTV" ni avoir les images de mon fichier dans la visu de "TmpGenc ou Canoplus".
Avec MUSK tout est redevenu clair et net.... Le lien
www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=11662
Tiens nous au courant merci.... Roland -
bonjour
mais avec mon windows xp div3.11 ne marche pas -
Bonsoir à tous!!
Je voulais juste savoir où on peut télécharger gratuitement "MUSK" parce que je ne l'ai pas trouvé sur télécharger.com ...
Merci beaucoup
$ -
est-ce ke ca marche sous vista ce nimo.. svp, car g le meme soucis..lol?
-
Bonjour,
J'ai toutes mes vidéos qui s'affiche en noir et blanc.
J'ai installé Ace Mega codecs Pro...
Et ça n'a rien changé...
merci pour votre aide.
GI -
bjr ou puije trouver des codecs audio pour wmp 11 sous vista merci
-
bon bonjour a toi
moi aussi j'ai le meme probleme ke toi donc je pense ke sadoit etre dsl je pas d'aider-
re pour tout le monde
pour xp c'est ça :https://www.xcodecpack.com pour vista c'est ça :http://www.fullpackcodecs.com/fr/
Aplus -
@maccoy37Super, cela fonctionne picobelo
-
-
Salut,
j'ai le meme soucis.
Je n'avais pas de probleme de videos jusqu'alors avec klite et media player classic.
J'ai du réinstaller mon PC et donc mes codecs. J'ai réinstallé Klite et toutes mes vidéos sont en noir et blanc.
J'ai donc désinstallé pour installé Musk.
Avec le player de Musk, pas de soucis, les videos sont en couleur.
J'ai telechargé Media Player Classic.
Avec lui, les vidéos sont en noir et blanc.
5 ans que je l'utilise, et c'est la premiere fois que j'ai cette galere. -
j'ai graver mes vidéos sur un dvd avec mon graveur de salon et je peu pas le lire.
-
ou puis-je trouver un codec mp4 pour WMP 11 sous vista?? merci davance.
-
j'ai quelques problemes avec windows media player, je n'ai que le son mais pas l'image. comment faire?
-
bonjour,
voila j'ai quelque probléme avec windows media player je n'arrive pas a lire les film je n'ai que la bande son qui pourrait me dir ou trouver les codec -
bonjour a tous
je n'arrive plus a lire un dvd sur lecteur windows media 11
il me mais qu'il peut pas lire le dvd parce quaucun decodeur dvd n'est installé
ke dois-je faire
merci d'avance -
apres plusieurs tentavie foireuse pour avoir des codecs sous vista, je suis revenu sur VLC en 2eme lecteur lorsque wpm 11 ne supporte pas les format,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
bonne journee
(os: vista, E 6650, 8800gt, 2go de ram) -
Bonjour y a t il une option pour regarder un film en noir et blanc avec MPC ou un autre lecteur?
-
Bonsoir,
Comment faire pour lire des films avec windows media player 11 sous vista???
Merci-
pour ma part j utilise vistacodec depuis plusieurs mois et aucun soucis tous mes fichiers sont lus sous mediaplayer 11
http://www.shark007.net/index.html
-
-
bonsoir,j ai le meme probleme,avt j arrivais a regarder tout mes dvix, et depuis un ceratin temps j ai plus ke le son et pas d image
je ne sais pas comment faire,pouvez vs m aidez svp merci -
j ai un souci des que je mais un dvd l image et bleu j en ai marre de voir des homme bleu jai windows vista famillial acer 5920G AIDER MOI SVP
- 1
- 2