Baisse de luminosité écran portable

Bonjour,
Salut à tous

Mon ordinateur, un Packard Bell EasyNote (sans commentaires), s'allume tout à fait normalement et lorsqu'il a fini de charger, la luminosité baisse. Pourtant au maximum, je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème! Aidez-moi s'il vous plaît...!
merci!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. sa s'apelle l'conomie d'energie c'est pour que ta batterie tienne plus longtemps, normalement quand tu le branche sur secteur il s'eclaire un peut plus
    -1
    1. ok. mais le problème c'est que avant ça ne me faisait pas du tout ça, ç'est arrivé brusquement du jour au lendemain!
      0
    2. @johnnyil es recent ton pc?
      0
    3. @dj-postkaje l'ai acheté au mois de septembre, et ça me fait ça depuis 2 semaines
      0
    4. @johnnyil doit etre encore sous garantie amene le en sav
      0
    5. @dj-postkail encore sous garantie mais le soucis c'est que j'ai besoin de mon pc portable au quotidien (outil de travail) et que il risque de ne pas m'en prêter un. je voulais éviter cette solution en fait mais je ne vais pas avoir le choix je pense
      0
  2. Bonjour,
    Les portables ont une option d'économie d'énergie qui peut faire ça … je ne sais pas où chez HP.
    > gestion dalimentation ?
    @+
    0
    1. ta pe etre une pièce de ton ordi qui ne marche pas bien je te conseil d allé voir un informaticien
      0