[vista] dossier "mes images"
exxite
Messages postés
5
Statut
Membre
-
exxite Messages postés 5 Statut Membre -
exxite Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila je possede un ordinateur avec windows vista et j' ai un petit probleme j' avai des photos dan mes images et du jour au lendemain elle sont disparu de ce fichié elle son toujour dan le pc mais je n' arrive pas a les suprimé ou a les déplacé pourié vous maider svp merci
romain
bon voila je possede un ordinateur avec windows vista et j' ai un petit probleme j' avai des photos dan mes images et du jour au lendemain elle sont disparu de ce fichié elle son toujour dan le pc mais je n' arrive pas a les suprimé ou a les déplacé pourié vous maider svp merci
romain
A voir également:
- [vista] dossier "mes images"
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
4 réponses
tu fais rechercher,tu met le nom d'une de tes images et si elle apparait dans tes resultats de recherche,tu regarde le chemin de ton fichier et tu trouveras les autres,(si ils sont tous dans le meme dossier) et tu ouvre le dossier
exxite
Messages postés
5
Statut
Membre
re! oui j' ai déja fais c' est manipulation o par avant mes rien a faire jarive pas a les déplacé ou suprimé
dit moi ou tu les vois dans le pc dans qu'elle dossier j'ai eu le meme problem je pourai t'aider si tu me dit ou tu vois que tu les a tjour