Baisse de luminosité écran portable

johnny -  
 faffé -
Bonjour,
Salut à tous

Mon ordinateur, un Packard Bell EasyNote (sans commentaires), s'allume tout à fait normalement et lorsqu'il a fini de charger, la luminosité baisse. Pourtant au maximum, je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème! Aidez-moi s'il vous plaît...!
merci!!!!!
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bonjour,
Les portables ont une option d'économie d'énergie qui peut faire ça … je ne sais pas où chez HP.
> gestion dalimentation ?
@+
0
sabrina

ta pe etre une pièce de ton ordi qui ne marche pas bien je te conseil d allé voir un informaticien
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

sa s'apelle l'conomie d'energie c'est pour que ta batterie tienne plus longtemps, normalement quand tu le branche sur secteur il s'eclaire un peut plus
-1
johnny

ok. mais le problème c'est que avant ça ne me faisait pas du tout ça, ç'est arrivé brusquement du jour au lendemain!
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > johnny

il es recent ton pc?
0
johnny > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

je l'ai acheté au mois de septembre, et ça me fait ça depuis 2 semaines
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > johnny

il doit etre encore sous garantie amene le en sav
0
johnny > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

il encore sous garantie mais le soucis c'est que j'ai besoin de mon pc portable au quotidien (outil de travail) et que il risque de ne pas m'en prêter un. je voulais éviter cette solution en fait mais je ne vais pas avoir le choix je pense
0