Dofus Feca
Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir ou on peut xp par branche de lvl avec un feca (je viens de le commencer) et je voudrai savoir avec quoi le stuff et quels sort monté. merci . Sinon je cherche quelqu'un pour m'aider a xp tres vite sur raval avec mon xelor lvl 65 (pseudo:momo-masters). Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
64 réponses
-
bonjour a tous,
j'ai un feca lvl 9x intel. et j'arrive plus a monter de niveau help me please.
(en sachent que je xp solo^^)-
-
-
-
@The-warriorstp tu peut me dire ou xp quand on est lvl 60 avec un feca stp !! mercii ^^!
-
@tinout bete ou koi il a mi 9x sa veu 90 pa 9 -_-' je parle pour celui ki a mi ca merci. en ce ki me conserne je sui lvl 62 j xp cochon lait ac pano xp aneau sanglier baguette deu pain et brochette je fai 25 000 par cbt de 3 min max ( je parle pour les feca car les otre ....)
-
-
slt c pour ton xel je te conseil de te faire des ptit groupe de maitre bolet avec des pisenlit ou autre chose comme sa car moi j'xp la bas et par conbat c 19 000 d'xp minimum je te le conseil
-
dejà est tu abo ?
essais d'avoir la pano aventurier et tu fais dj incarname tu va up dans les derniéres salles -
feca je te conseille d acheter la pano aventurier (pr xp) et tu va au dj incarnam
-
-
@TorialMoi j'ai un feca sur Otomail.Mp Fecoz
-
-
ses quan que la mise a jour est finie
-
Quand Mr-ninja dit que son féca est lvl 9x c pas level 9 xD
C'est qu'il est level 90 kek chose.
exemple: 95 u_u.
Compris ? -
ki est sur menalt merci ( Ryan )
-
je vous dit ou xp pour un feca: du niveau 1a10 je vous conseille bouftou dans la prairie de incarnam aprés que vous etes lvl aller au chafer de incarnam jusq au lvl et aprés pichon a la calanque d'astrub vous fetes 2 pichon blanc vous xp 2800 jusquau niveau 26 aprés cochon de lait vous xp 8000 avec pano bouf et aprés vous allez jusquau lvl 75 ou 85 aprés vous xp koalaks jusque au lvl que vous voulez et âprés vous xp un peut partout ou tj dans des donjons asser dur quand meme et sa ira vite la preuve j'ai un feca sur jiva lvl 189 je les fait xp la ou je vous lais dit MERCI et AUREVOIR
-
MDR le coups du lvl 9^^ "Fais le donjon incarnam" ou pire "achete toi la pano aventurier"...trop fort xD
-
-
@the-feca masterj'croi que c'est toi le noob on "on voit les noob"et pas "on voir les noob" aprends à écrire ou retourne à l'école
-
@chico du rib"j'croi" non c'est je crois et aussi j'ai un feca lvl 67 sur rykke ac 588 intell 207 + 381 mp wariade ++
-
-
Oui,avec le feca il faut dabord xp un peu partout,puis au lvl 16tu n'ogmentes plus tes sorts, tu vas aux pichons jusquau lvl 26 et la tu as armure venteuse que tu dois augmenter,puis tu vas aux cochons de lait jusquau lvl 59,apres tu achete ou prepare *le christ O'boul* et puis tu vas xp n'importe ou juquau lvl 70 ou tu vas avoir glyfe emflamé que tu monte !!! Aller,ciao !!!
-
Bon je suis feca lvl 100 sur maimane je v vs conseillé pour les lieu pour commencet du lvl 1 a 26 incarname chafer ect ensuite lvl 26 a 60 cochon de lait lvl 60 a 70 dj blop et kani a donf !!! 70 a 100 kokoko sur lile de moon ou chafer bonta brak amakna ou encore kani ...
-
Moi j'ai commencer un fecca hier soir en 5 minute je suis lvl 17 et avec n'importe quelle classe faites la quete d'otomail jusqu'au bout ... apres pour xp je fais donjon incarnam en boucle et apres cochon de lait avec mon marcassin ^^
-
slt moi je suis un iop terre niv 167 je xp 40 000 au min je suis au serveur otmai j'ai 583 au sagesse 736 au force et 846 en vie j'ai fair tous les dj et j ai tous les emotes et j 35 sort
-
Moi perso je suis dacor avec Darkline. Je suis feca 105 et je vous conseille du lvl 25 a 60 les cochons de lait puis arriver au lvl 60 les cochons sa soul dc alé o blop ou fait meme des dj blops. Quant vous aurez votre glyphe en poche , la vous pouvez aller partout perso je vs conseille Moon au début c'est assez dur faut erte en pano pvp et lvl 85 mettre pano xp. Voila tout =)
-
moi je vou conseille du lvl 40 a a60 les blop apres kani mai fete ske vou vouler ;)
-
Salut je suis un feca lvl 73 sur silouate et je ne c'est plus xp sa me soule a vrai dire mdr ^^ je c'est plus koi faire Help me =D
-
Jai un feca lv 180 sur djaul je te conseille si tu sait jouer tactique :lv1a26 pychon,lv26a59,60,61(comme bon te semble) ensuite si taime bien les cochon de lait tu peut tenter mais essaye de trouver une team pour xp kani voir arche otomail etc....
-
-
@firebouclierDes bons endroits pour xp :
-Blops
-Cochons De laits
-Porkass
-Scarafeuilles
Gelées (surtout pour dropper) -
@element182lu tt lmonde. dja abonnez vous quand vous commencez un perso ensuite direction plage des lvl 1 ou un peu plus si vous avez peur ^^' vous commencez avec les pichons lvl 10 : 40pdv c pa lon a tuer de plus on ataque a distance. ensuite on arrive rapidement lvl 20à 30. si vous avez une team allez xp abra ou continuez a la plage c un tres tres bon endroit pr xp à bas lvl. puis sa sra kani ensuite moon etc. a partir du lvl 70 vous pouvez ossi vous faire un max de k en montant une bouloute avec le coin des bouftous enbas d'astrub: un glyphe et le cbt est terminé dc quand votre bouloute est bien montée vou la revendez. sinn ia ossi dj bouf. c un bn moyen de gagner des k sans travailler.
-
@FuiraxLvl 1 à 10 : Incarnam
Lvl 11 à 20 : Pichons
Lvl 21 à 40 : Forêt abra
Lvl 41 à 60 : Maîtres Bolets
Lvl 61 à 120 : Plage d'Otomaï, Plaines herbeuses.
Lvl 121 + : Donjon Canidés, CM, Grobe (pour drop)
Whyrus, Eniripsa 11X -
@Whyrusbonjour tou le monde moi je sui féca lvl 21 est je c pa quoi taper, je sui abo.
-
-
Dsl tromper du lv 59 60 61 cest cochon de lait
-
franchement si vous voulez avoir des réponse allé voir sur le blog de vicent72 sans n il vous donne les astuce pour xp toute sorte de perso voila
-
Moi je vous conseil de quiter dofus sa fait chier vous aller le quiter de toute facon meme que vous croyait vous aller jouer jusuqu'a l'age 100 ans
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant