Bon jeux MMORPG gratos sur pc

Résolu
Bonjour,
Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc.
Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site.
Bye.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

78 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs jeux MMORPG gratuits sur PC permettent de jouer sans frais, avec des univers variés et des systèmes de progression différents, souvent accompagnés de contenu PvP, montures et métiers. Parmi les références fréquemment citées, Last Chaos, Runes of Magic, Shaiya et 4Story reviennent, tandis que Silkroad Online, Metin 2 et Rappelz proposent des ambiances et des classes variées. D'autres titres comme Dragonica, FlyFF et Forsaken World sont aussi suggérés, avec des contenus tels que donjons, guildes et systèmes de compétence qui peuvent attirer des profils variés. En pratique, certains jeux présentent des serveurs chargés ou des bots, et les préférences vont entre aventure solo, PvP compétitif et expérience multijoueur en guilde.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonsoir,

Vous avez Last Chaos, Runes of Magic, Shaiya, 4Story, etc... Il y en a tellement !

Le mieux, c'est de regarder sur ce site : Jeux MMORPG
    Et une liste complète par ici : MMORPG gratuit

Bon jeu :)
    25
    1. Je te conseil Jade Dynasty ou Dekaron c"est 2 jeux sont tous simplement énorme.
      0
    2. moi je te conseille WolfTeam
      0
    3. Il y'a Pirate galaxy aussi
      0
    4. pppfff aby est un salop
      0
    5. moi je te conseil nostale un jeu on te peu faire se qui te plaie look des video et tu verra
      0
  2. moi je connais conquête 2.0
    -2
    1. merci mais une foie qu on est sur le site comment faire pour se connecté au serveurs ?
      0
    2. @jauffraycouucou lea
      0
    3. @jauffraycouucou lea
      0
  3. il faut s'inscrire sur le site puis il faut télécharger le jeu
    -1
    1. salut,
      tu as archlord, gratuit et en francais
      -1
      1. ...
        -1
        1. woaw! c'est fou comme ton message est très constructif!
          0
      2. vous connaissez silkroad??
        ou
        rose online??
        -1
        1. je te conseil se site:

www.metin2.fr, il est totalement gratuit

faut s'inscrire gratuitement et tu peut jouer après l'avoir installer

CES FUN !!!!!!!!!!!!!
          -1
          1. En voila 2 que j'ai essayé que sont pas mal :

Dofus (mais payany si tu veux accès a tous)
            Fly For Fun
            -1
            1. voici un bon mmorpg dofus https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/winged-angell29
              -1
              1. dofus?? un bon mmorpg c'est une blague?
                0
              2. Dofus est le meilleur jeux ;) surtout que maintenant c'est la version 2.0 ( Dofus 2 ) est encore mieux ! venez testé ! Dofus > Serveur Brumaire > ( Dans le chat ) /w Ecureuil-poulet ''TEXTE'' .
                0
              3. c clair il dechire dofus
                0
              4. Oé mé je vous dit,moi ji joue,meme si fo payer sé ass& bien,mais wolrd of warcraft sé mieux !!! tazchette le jeux,mais tu te met en serveur prive (trouve zen un bon) et pâ bzoin dpayer 12 euros par moi^^
                0
              5. tu les a fait taire
                0
            2. je te conseille de télécharger gratuitement avec inscription gratuite le jeu mmog d'action METIN 2

www.metin2.fr .............. jeu en français.......... ect...
              1
              1. pk jarrriv pa a joue rj me suis inscri jai tekelecharger mais jarrie pa a jouer a mettin2
                0
              2. essayé 4Story c un jeu morteeel
                0
              3. metin 2 c'est de la merde ...
                0
              4. xD sal noob metin 2 c'est le meuilleur jeux mmoprg pour moi
                ta jamais jouer je pari nooby de sit fingh
                0
              5. j'ai joué a metin 2 et perso c'est ennuyant au bout d'un moment
                il y a peut d'arme et d'armures
                il faudrait d hdv etc
                0
            3. Silkroad Online
              les serveurs sont toujours surchargés, pleins de bots, et donc à moins d'acheter leurs trucs pour pouvoir te connecter sans problème, tu devras t'armer de patience pour pouvoir y jouer, j'ai d'ailleurs en partie arreter ce jeu à cause de ca....
              mais ce jeu est sympa, offrant une variété de personnages, avec un coté "européen" et un coté "chinois" qui ont des caractéristiques différentes (les européens tapent plus forts, mais sont moins résistants) et des pouvoirs différents, coté chinois les quetes sont trèèèèès répétitives (tape ls monstres et ramasse des objets, ou alors tue 1000monstres x3 !!), coté européen je sais pas trop, qd ca a commencé j'y jouais déjà moins souvent...les européens tapent plus forts, mais sont moins résistants
              tu pourras exercer 3 jobs différents : marchands (commerçant d'une ville à l'autre), chasseurs (protégeant ls marchands) et voleurs (attaquant les caravanes) et c'est là l'intérêt du jeu je trouve (d'où son nom également)
              ils ont également mis en place les forteresses aussi, ms c'est assez récent et j'ai jms essayé

9Dragons
              là pas de pb de surcharge des serveurs
              en gros ya 6 clans : les shaolins, les wu-tang et les mendiants (clans "blancs") contre les fleurs sacrées, les demons et les voleurs (clans "noirs") où tu pourras choisir un rôle (guerrier, guérisseur ou magicien) avec dc des pouvoirs différents
              avec tous ls samedis je crois (j'y ai jms participé, je joue pas le samedi ^^) une bataille entre les blancs et les noirs
              j'ai arrêté ce jeu au bout d'1 mois ou 2, pq je le trouvais assez ennuyeux à la longue

Rappelz
              un ami m'a parlé de ce jeu et m'a dit qu'il était bien, perso je sais pas

Granado
              le mm ami m'avait parlé de ce jeu et m'avait dit qu'il était bien, perso je sais pas
              0
              1. dofus cool mais payant pour avoir tous c bete donc du coup y'a pas de but et c'est pourri
                0
              2. rappelz c bien c vraiment style wow mais tu doi attedre d'etre lvl 10 pour prendre un classe
                c'est sa qui est vraiment dommage mais bon ;)
                0
              3. une classe
                0
              4. Wow personne as pu le reproduire as part Rappelz je parle juste des classes et des race et encore il y sont loin mais Wow et le meilleurs pour son graphique et la maniere dont tu dois t'y prendre un peut chere par contre
                0
            4. moi je conné Rappelz ca c'est du bon jeu gratos
              -1
              1. http://www.telecharger-jeux-gratuits.com/details_fichiers.php?id=38
                0
                1. pour vous dire auccun jeux est grattos parceque sa prend des giga mega bite etc... ses comme si vou payer

chui pas pecimiste
                  -2
                  1. Sinon je vous propose un peu tard masi je viens de minscrit Rappelz ou http://mi3.ath.cx/index.php?id=176 il sont tout les deux GRATUIT mais les perso de rappelz laisse un peu a decrier!
                    -3
                    1. Je vous conseille vraiment d'aller à:www.shinobi.fr .
                      Vous n'allez pas du tout le regretter.
                      -1
                      1. slt moi je vous conseil ansaerys c un jeux futuriste dans l'espace et il ne faut pas le telecharger just s'inscrir cool hein?
                        -1
                        1. tout simplement un jeu tres connu et tres gratuit ragnarok va sur google tape top 5 sa va metre top 5 serveur ragnarok => serveur privéé tora plus ka en choisir un =P Bouala XD
                          -2
                          1. Ragnarok le meuilleur jeux du monde ;D
                            0
                        2. g connai un site pr télécharger un bon jeux mmorpg
                          -2
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 4