Configuration pour le jeu pc (Lost)

Fermé
dzofi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 16:11
 Emeline - 6 avril 2008 à 11:46
Bonjour,

J'aimerais acheter le jeu mais je voudrais d'abord savoir si ma configuration est bonne pour se jeu?

Windows vista
Processeur: AMD Turion 64 X2 Mobile technologie TL-56 1.80 GHz
Carte graphique: ATI mobility Radeon X1300
RAM: 2046 Mo
Espace libre sur (C:): 32,5 Go

Je ne sais pas où regarder pour la carte son!!!

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Voilà j'ai acheté le jeuPC Lost via domus étant passionnée pour cette série. Seulement je rencontre un problème lors de l'installation. En effet ma carte graphique [vidéo] est trop ancienne elle ne supporte plus ce genre de technologie ... :s J'aimerai avoir des conseil quand à l'achat d'une nouvelle carte! Laquelle choisir ?!? Les prix ?!? Commet change-t-on la carte dans l'ordinateur ?!? Merci à tous ceux qui m'aideront car ce problème m'embête réelllement !
1
DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 17
9 mars 2008 à 16:14
Ben si tu as toutes ces infos, t'as qu'à les comparer avec ce qu'il y a de marqué sur la boîte. Mais je pense que ça devrait le faire. Ton PC a moins d'un ou deux ans (grand max) ? Tu peux l'acheter les yeux fermés.
0