Académie des neuf gule - Dernière réponse le 5 mars 2008 2 réponses existe-il un site ou l'ont peut voir les émissions de l'académie des neuf des années 1980 avec j. p. foucault? merci d'avance@+. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Y'a une chaîne qui s'appelle JET. Elle rediffuse que des anciens jeu télé dont "l'académie des neuf", "Mon incroyable fiancée" etc... Télécharge l'ADSL TV pour la voir. Je crois qu'il y certains sites la voir cette chaîne en direct. Réponse 2 / 2 gule Auteur merci rick pour ta réponse, je vais voir çà.@+. Discussions similaires Magnétoscope Alex2831 débloquer=neuf?? ggg Un téléphone neuf est-il débloqué ? psychokawaii Vol de téléphone neuf Coco996 se connecter à mon compte.neuf.fr mal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Y'a une chaîne qui s'appelle JET. Elle rediffuse que des anciens jeu télé dont "l'académie des neuf", "Mon incroyable fiancée" etc... Télécharge l'ADSL TV pour la voir. Je crois qu'il y certains sites la voir cette chaîne en direct.