Comment débuter...? ... Sauvegarder Signaler Crazy-diamond - Dernière réponse le 27 févr. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai actuelement Mandriva mais comme les programmes évoluents beaucoup j'aimerai savoir quel est le mieux pour débutant. Ubuntu? Merci !Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ben13010 Contributeur salut , pourquoi ne pas essayer le live cd d'ubuntu ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Crazy-diamond Auteur J'vais essayer, oui. J'ai un peu merdé en fait... J'me suis précipitée et j'ai effacé toute ma partition Windows alors je galère comme pas possible! Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui supprimer une page d'un fichier PDF johnny75 Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 Comment je peut remonter une discussion sur facebook ? Syboulla Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? momo-city Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ben13010 Contributeur salut , pourquoi ne pas essayer le live cd d'ubuntu ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Crazy-diamond Auteur J'vais essayer, oui. J'ai un peu merdé en fait... J'me suis précipitée et j'ai effacé toute ma partition Windows alors je galère comme pas possible!