Runtime error cerano - Dernière réponse le 26 févr. 2008 2 réponses Bonjour,ce message s 'affiche et je sait pa pourqoi pouver vous m'aider runtime error program C:\windowssmist\restore7exe abnormal program terminationConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Juste HP salut !! je crois que t'as une erreur dans l'un des composants de windows essaye de reinstaller ton windows je crois que ca va marcher merci @+ ... Signaler cerano tes sure ... Signaler cerano tes sure Réponse 2 / 2 ... Signaler Juste HP je ne suis pas 100 pour 100 sure mais je crois que c'est la seule solution et essaye de le reinstaller avec un autre CD @+ Discussions similaires Problème runtime error 203 qui plante windows tibocoro java script error in the main process ceciel2307 Ordi lenovo fan error citadin6 message d'erreur network error fc02 runtime error 217 at 004bb10d salinko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Juste HP salut !! je crois que t'as une erreur dans l'un des composants de windows essaye de reinstaller ton windows je crois que ca va marcher merci @+ ... Signaler cerano tes sure ... Signaler cerano tes sure
Réponse 2 / 2 ... Signaler Juste HP je ne suis pas 100 pour 100 sure mais je crois que c'est la seule solution et essaye de le reinstaller avec un autre CD @+