LECTEUR DVD_RW cochon49 - Dernière réponse le 14 janv. 2008 3 réponses Bonjour, JAI UN PROBLEMENT AVEC LE PILOTES IL I A UN PANEAU JAUNE AVEC SA ! DEDAN JE PEU PAS LIRE CD DVD ni graver urgent.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler abdou glai precise ton pb Réponse 2 / 3 ... Signaler cochon49 JARIVE PAS A LIRE LES CD ET DVD ¨NI GRAVE JE CLIC DECU SA MEU MAI PEU ETRE ENDOMAGER OU ABSENT IL MEU DIT KIL PEU PAS CHARGER LE PILOTE CODE 39 Réponse 3 / 3 ... Signaler abdou glai c andomager Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Lecteur DVD multi-zone ? Avaw Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler cochon49 JARIVE PAS A LIRE LES CD ET DVD ¨NI GRAVE JE CLIC DECU SA MEU MAI PEU ETRE ENDOMAGER OU ABSENT IL MEU DIT KIL PEU PAS CHARGER LE PILOTE CODE 39