Psp help video 9 ... Sauvegarder Signaler julian125 - Dernière réponse le 30 mars 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mon film de 711 754 ko dessus? quel résolution? combien de kbps? ... aidez moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler klm10 slt ,personnellement j'utilise un profil avec rés 368*208 QB7 Stéréo et 96 kbps de cette facon les video st 2 fois moins grandes . Le son diminue en qualité ms pour une psp il ya presque aucune différence voila a+ Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler klm10 slt ,personnellement j'utilise un profil avec rés 368*208 QB7 Stéréo et 96 kbps de cette facon les video st 2 fois moins grandes . Le son diminue en qualité ms pour une psp il ya presque aucune différence voila a+