Comment etre un vampire dans les Sims 2 ?

Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir avec quels codes ( recopiez-les biens svp ^-^) peu-t'on etre un vampire dans les sims 2 nuits de folie ?
Si vous trouvez d'autres codes sympas, écrivez les .
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oduphélie

45 réponses

1. BONJOUR
    J' ai trouvée le code sur un forum pour devenir un vampire c:BoolPropTestingCheatsEnabled true pour l'activer ou false pour le désactiver.Ensuite, il fo faire shift(touche au-dessus de ctrl) clic sur ton sims et tu choisit Make Vampire et voila ton sims et un vampire mais fo faire attention car au jour les besoins du sims vampire diminue a une vitesse folle.Mais je comprends pas pk il ne marche pas.
    143
    1. Slt , je voulais dire qu'il n'y a pas de code ni de potion est tout ça pour devenire un vampire. Il suffit
      d'avoir les sims nuit de folie (mais je sais que tout le monde l'a sinon vous ne poserez pas la question) Le soir il faut
      allé dans un terrain communautaire mais je vous conseil d'allé à BoulingSucrésalé parce que ces la que sont toujour les vampires, et
      justement des que vous voyez un vampire, faite connaissance avec lui dragué le jusqu'à ce que vous pouvez l'embrasser langoureusment.
      Ensuite rentrez chez vous et ce soir là invitez le vampire chez vous et proposez lui d'emmenager chez vous (s'il ne veut pas draguez le, divertissez le jusqu'à que vous soyez meilleurs amis) s'il accepte vous pourrez alors controlé le vampire. Controlez le
      vampire et cliquez sur la perssone dont vous voulez qu'elle soit vampire, et cliquez "mordre le cou".
      Alors votre sim sera devenu un vampire.
      Quelques conseil :
      Inconvénient : Votre sim devra resté dans son sarcophage tout le jour jusqu'à la nuit ce qui veut
      dire que vous serez obligé de dormir de 7h à 19h dans votre sarcophage si vous sortez, votre jauge de besoin
      se réduira trés vite et vous mourrais, si vous faites un bébé, il sera humain et vous ne pourrais le mordre
      qu'a l'adolescence.
      Avantage : La nuit, votre jauge de besoin reste immobile elle ne diminue pas, vous pourrez vous déplacé en
      volant (chauve-souris).
      Guérison : Pour guérir du vampirisme, il faut un téléphone, cliquez dessus, allez dans "service" et "entremetteuse".
      Attendez celle-ci a votre porte, saluez là, et cliquez sur "potion" et "vamp(je suis vraiment désolé mais j'ai oublié le nom de la
      potion mais il y en a que trois et sa commence par"vamp" donc vous trouverez trés facilement).
      Cliquez sur votre sim est cliquez sur "boire Vamp..."

Voilà, je sais encore plein d'autre choses sur les sims animaux et cie, au fil des saison, Univérsité, (etc)...
      Je vous souhaites bon curage pour la suite !
      0
    2. @sims2jadormerci de tout mon coeur car je cherchais un vampire partout dans le centre ville maais je n'avais pas essayer a bowling sucrésalé et dès que j'y suis allée j'ai vue une vampire !!!! alors merci gràce a toi je vais enfin pouvoir avoir un autre vampire =D @+
      0
    3. bonjour merci pour le code mais il y a pas Make Vampire ?
      0
  2. Contributeur
    va voir là: http://zaromsims.over-blog.com/article-3746696-6.html

amicalement

Revan
    0
    1. ja pense que pour devenir vampire il faut achetter une possion avec l'etremeteuse
      mais je n'arive pas a la boir, je pense qu'il faut attendre la nuit
      1
      1. slt je sé pa comen on fait pour etre vampir je sé kil fo atrapé la maladie du vampirisme et pour arrété detre un vampire il fo acheté une potion vampiriloxyne mé ca c pour guérir 2 cette maladie . En tou cas , bien heureuse chanceuse acelui ou celle ki le sé !
        0
      2. Mais non la potion sa sert justement à quand on est vampire à se remmetre en humain :)
        Pour devenir un vampire, il faut aller en ville et en trouver un, t'en faire un amis, et le faire emménager chez toi. Dès que tu peux le contrôler, tu le prend et tu mort le sims que tu veux mordre. Seulement, il faut qu'un vampire soit amis avec sa victime pour la mordre. C'est débile je trouve :p
        0
      3. @sims2jadortatrape ou la maladie du vampirisme
        0
      4. mais non il fo q tu va dan le centre ville dans terrain conumotaire et peuetre tans vaira une (la nuit)
        0
      5. @sims2jadorpour etre un vampire il fau sortire en ville la nuit et attedre de voir un vampire aprè en avoir vu un il faut avoir de tré bonne relation avec le vampire linvité chez soi (esseyer plusieur foi) avoir au moin deux sims a la maison selectionner un sims clic sur le vampire puis selectionner persuader de mordre au cou pui le sims que tu veux .voila . si tu as besoin de plus d'information di le moi
        0
    2. kikoo pour devenir un vampire, il fo déjà avoar les sims2 nui de folie. Apré il fo rencontrer un vampire (dan un terrain communautaire de ta ville "nui de folie", la nuit. J'ai u de la chance il y avait meme l'entremetteuz, je lui est demandé une blind date é el ma envoyé un vampire), se lier d'amitier avec lui et prk pa, vivre avec lui et se marier. Une fois que le vampire habite chez votre sim, faites mordre votre sim par le vampire! il se transforme, devient lui aussi vampire. Mais j'ai essayé de leur faire avoar des enfants, ils ont u un garçon, mais il n'é pa né vampire. Je pense qu'il fo attendre l'adolescence pour ke c parent puiss le mordre. Et pui l'enfant est malheureux car il vi seul, vu ke c parent viv la nui et lui le jour.
      ps: je pense ke la potion (la vampiroscilline) que tu demande a l'entremetteuz, est fait pour guerrir le sim vampirisé par le vrai vampire.

bsxxx !!
      41
      1. le plus facile c'est de mettre comme preference sur son 31 et vampiriser pui de demander un blind date a l'entreméteuse(la nuit sinon il fuira) ps: si vous voulez changez les préference utiliser l'orbe sensoubli dans les récompense d'aspiration.

moi je suis marier avec la comtesse et il y a maitenant 9 vampire dans le quartier dont 7 que j'ai mordu
        20
        1. Je suis une fille qui as faite beaucoup de famille et il y a une famille en particulier qui connait 2 vampire un gars et une fille je me dommande si la femme pas vampire doit se marier avac un vampire. ET JE VEUT SAVOIR LE CODE OU J`AIMERAIT AVOIR UN RÉPONSE .svp je veut devenir un vampire.
          -1
          1. Comment faire crac crac avec un sims svp
            -1
            1. slt !!!
              alors,c'est pas compliquer...il faut que tu achete un lit a double,tu prend les 2 sims en question et tu fait "se détendre" (les 2 en meme temp) sur le lit et tu clic sur la femme et tu fait "essayer de faire un bébé" et voila !!!
              0
            2. ses facile poupi tu achete 1 lit double tu fai se detendre apret tu clic sur le sims et apret tu voi esayer de faire bebe sebon
              0
          2. bonjour
            faut-il avoir une certaine relation pour qu'un vampire morde un sims ?
            merci de votre réponse
            -1
            1. salut spirit c'etait pour et dire que il faut bien une certane relation pour ca! il faut que tu fasse des actions comme si tu voulais les faire tomber amoureux!

bsx
              21
              1. Bonjours tout le monde jaimerais un piti kou de main, dans les sims 2 nuit de folie je narive pa a reconaitre les vampire é sa ménérve parcde ke jen né jamais vu ... ^^ é leur endroit ou il von le plu souvent c ou ???
                réponder vite !!
                mercii davance
                1
                1. C'est simple les vempire son tou blan plus blanc que tous les sims normal!!
                  0
                2. Salut, pour se faire mordre par un vampire il faut:
                  -Que tu sois dans un bar pendant la nuit
                  -Il faut qu'il soit habiller un peu genre "Médiéval"
                  -Il faut qu'il ou elle s'appelle Compte ou Comptesse

-Il faut que ton sims lui parle jusqu'à qu'il est une relation
                  (Tu peux ne pas faire cela en un seul soir tu peux le ou la téléphoner le soir et faire connaissance)
                  -Il faut que tu l'invites quand les 2 Sims aurons une bonne relation et lui demander d'emménager
                  -Si il ou elle dit "Oui" pour emménager tu auras son contrôle (Au vampire)
                  -Il faut que tu fasses "Mordre le cou" et je crois que c'est tout.

Bien je te souhaite bonne chance

Et bon jeu

PS: Je n'ai pas fait cela avec Mes sims, mais ma soeur à essayer. (Et elle à dit que sa avait marché)
                  0
                3. ils on la peau grise ils vont dans les resto mais il faut les sims 2 nuit de folie
                  0
              2. tu veut kelke codes jen né kelke pour toi :
                Maxmotives = ils son heureu les jauges sont au max.
                motherlode= + 50 000 simflouz.
                agesimscheat on/off= tu pe choisir lage des sims en cliken sur eu.
                aspirationlevel x = leur aspiration é au max.

Pour la kestion o vampire oui tu pe etre un vampire en lé rencontran é bien simpatisé ac eu jusko "embrasser langoureusement" é tu linvite ché toi é aprétu lui propse demmenager é alor tu pe le controler é tu fé sur le sims ke tu ve kil devienne vampire mordre au cou é voila... :)

PS: g jamais essayer mé on me la di ... :p
                36
                1. Tu donne beaucoup de codes comme tous les autres mais comment on met ses codes ?
                  je ne comprends vraiment pas ..
                  0
                2. @FLOW177tu appuis sur CTRL+MAJ+C et une barre s'affiche. tutapes ton cde dedans et apres ca marche. Pourfermer la barre tu tapes exit et voila !
                  0
                3. @timotheegathcoucou !!

moi j'ai un problème c'est que je sais comment faire pour les codes mais es ce que quelqu'un connais un codes
                  ou un truc a faire pour devenir : végétaliste , sorcière , robot etc... car si on peut les detester ou les aimer c'est qu'on peut bien en etre non ???

en plus j'ai vu un clip de sims ou il y en a un alors ca existe !!!!!

SVP si vous avez des codes ou autres choses pour ca donnez les moi SVP

PS:voici quelque codes :aging off = bloquer le temps
                  aging on =reactiver le temps
                  familyfunds (le nom de la famille ) 9999999
                  puis vous obtiendrez 9999999 simflouz ( vous pouvez choisir la somme mais ca ne dois pas etre trop haut donc le maxi c'est 9999999

Merci de me repondre salut §!!!!!!!
                  0
              3. slt exotique-dream,

en faite pour reconnaitre les vampires bin c pas compliquer!
                il nont pas le visage beige mais gris!
                0
                1. a ok merci lola
                  é il sabille particulierement en noir ? é il von ou présisément ?

mercii bcp pour ta reponse

exotique_dream.
                  0
              4. ben fau aller sur des terrain comunotaire voili voilou
                -1
                1. comment on né sauver de la mort dans les sims ? merci davance !!
                  8
                  1. ben en appelent la faucheuse tiens !!

--> voilà un site ou tu connaîtra tout sur tout les sims (même le 3 !)

https://sims2.fr/
                    0
                2. comment on né sauver de la mort dans les sims nuit de folie ?
                  merci davance !!
                  Exotique_Dream
                  -1
                  1. Ben c simple pour etre sauver de la mort il faut quand ya le faucheur ben tu clique dessu et tu fait imploré la pitié et app c au pif
                    0
                3. alors voici des codes:
                  maxmotives est utilisé pour que tout les besoin de vos sims soit rempli a max mes pas jusqu'à l'éternité donc rettapez le code quand vous en aurez besoin.
                  motherlode pour avoir 50$.(ce sont les codes les plus important.
                  -1
                  1. je ne c'est pas si on peu devenir vampire dans les sims 2 mais j'ai plusieur codes :
                    -maxmotives :remé la jauje dumeur verte
                    -motherlode :ajoute 50 000 simflouz
                    c'est tous se que je c'est mais tu aurras plus de rensegnemant sur lessims.fr
                    8
                    1. vous en voulez des code bha vous aller en avoir

ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C. Notez que les codes triches tiennent compte des majuscules et des minuscules

Les Sims 2 : Academie:

changeLotZoning X : change le type de zone du quartier. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone. Pour ce faire, remplacez X par l'un des cinq mots suivants : residential, community, greek, dorm ou secretsociety.

boolProp dormSpecificToolsDisabled true/false : active/désactive les outils des modes achat et construction qui seraient normalement désactivés sur un terrain dortoir.

boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false : permet/interdit de faire tourner les objets à 45° au lieu des 90° autorisés pour la plupart des objets.

Les Sims 2 : Animaux & Cie:

Pour les animaux

Annuler les actions des animaux
                      boolProp petActionCancel [true/false]

En mode Construction

Supprimer toutes les clôtures du terrain
                      deleteAllFences

Supprime tous les murs du terrain
                      deleteAllWalls

Supprime tous les stores du terrain
                      deleteAllAwnings

Supprime tous les escaliers, portes et fenêtres du terrain
                      deleteAllObjects [Doors/Windows/Stairs]

Supprime tous les demi-murs du terrain
                      deleteAllHalfWalls

Les Sims 2 : Au Fil des Saisons

bugJarTimeDecay on
                      Si vous attrapez des lucioles et que vous les mettez dans un pot, ce code permet de les garder en vie indéfiniment.

Les Sims 2 : Bon Voyage

aging [on/off] Activer le vieillissement
                      aspirationLevel [0-5] Gagner beaucoup de points d'aspiration
                      aspirationPoints [#] Aller au niveau N°#
                      exit Fermer la fenêtre de triche
                      familyfunds [name] XXXX La famille "name" gagne la somme XXXX
                      Forcetwins Une femme enceinte aura des jumeaux
                      unlockCareerRewards Récompenses de carrière pour un Sim

Les Sims 2 : Nuits De Folie

familyfunds N X : attribue la somme d'argent indiquée (X) à une famille (N) du quartier.

roofslopeangle X : ajuste l'angle de tous les toits du quartier (remplacez X par un chiffre entre 15 et 75).

showHeadlines on/off : masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.

unlockCareerRewards : le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.

maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

motiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num : applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.

lockAspiration on/off : Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel X : Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné (remplacez X par un chiffre entre 0 à 5).

agesimscheat on : Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.
                      0
                      • 1
                      • 2
                      • 3