Norton 360 prob avec AUTO PROTECT

Bonjour,
J'ai un problème avec NORTON 360.
Il me dit que mon ordi n'est sécurisé. Lorsque je clique sur réparer il ne se passe rien.
Je suis allé dans "paramètres avancés" et j'ai constaté que la case "protection norton 360" est décochée.
Je l'ai cochée et cliquer sur "appliquer"....rien à faire, la case ne reste pas cochée et du coup "l'erreur" ne se répare pas.
QUE FAIRE ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

53 réponses

Résumé de la discussion

Un problème avec Norton 360 signale que l’ordinateur n’est pas sécurisé et la case de protection dans les paramètres avancés reste décochée malgré l’application, sur un système Windows XP et Firefox 2.0.0.9. Des solutions essentielles consistent à désactiver puis réactiver la restauration système, puis redémarrer l’ordinateur afin que la case de protection Norton puisse être cochée et que l’alerte soit réparée. En cas d’échec, plusieurs évoquent une réinstallation de Norton ou une analyse avec des outils externes, les retours restant variables et des logs comme OTMoveIt ou HijackThis étant cités. Des retours évoquent aussi des nettoyages ou suppressions de composants via ces outils et des réinstallations, sans garantie de succès universel et avec des exemples variés selon les configurations.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai exactement le meme probleme et je ne sais quoi faire! Quelqu'un peut-il aider?
    1
    1. J'ai eu le même problème et suis parvenu le résoudre...
      L'astuce provient du site de Symantec : http://service1.symantec.com/support/inter/norton360intl.nsf/fr_docid/20070404120422989?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
      Veillez bien à exécuter TOUTES les étapes puis à redémarrer le PC.
      Normalement ça devrait remarcher.
      0
      1. Merci pour ta réponse je vais essayer .
        0
    2. Après quelques temps, le problème peut resurgir...
      Un correctif est disponible sur la version anglaise du site de Symantec, à l'adresse suivante :
      http://service1.symantec.com/SUPPORT/norton360.nsf/docid/2007032905201975
      La traduction française de l'article ne devrait pas tarder.
      Toutefois, l'installation du correctif est quand même possible sur une version française.
      Affaire à suivre...
      0
      1. Bonjour
        J'ai le même probléme.
        Aprés recherches je suis arrivée sur le site dont tu parles mais serait-il possible de me dire, je suis néophyte, commander accéder au menu Démarrer Exécuter dont parle le site!!
        D'avance merci
        0
        1. Pour accéder au menu Exécuter, il y a deux solution...

*Solution 1 : Je suppose que vous disposez de Windows Vista donc il faut cliquer sur le bouton du menu démarrer (le cercle avec le logo de Windows) et dans la zone de recherche tapez "Exécuter" (sans les guillemets et en respectant la casse, c-à-d majuscules et minuscules) tapez ensuite dur la touche Entrée.

*Solution 2 : Appuyez simultanément sur les boutons [Windows] (avec le logo, placé entre [Ctrl] et [Alt]) et la touche [R].
          0
      2. Contributeur
        norton est pas tres fiable...

Desinstalleur Norton:
        http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

antivir...

Telecharge et instal l'antivirus Antivir Personal Edition Classic :

->https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

https://www.avira.com/en/prime

vous avez un par feu ?

par feu : kerio

http://www.malekal.com/kerio_firewall.php#mozTocId721480

https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

ou zone alarm plus facil a configurer mais moins performant

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-143-zonealarm-installation-du-firewall--pare-feu.html

@+
        0
        1. La fiabilité de Norton laisse à désirer, j'en conviens bien volontiers, mais pour les personnes qui payent et installent le logiciel, c'est assez frustrant de s'en débarrasser une fois qu'au moins 50€ ont été déboursés!
          Donc merci d'éviter de dire à chaque fois que Norton est nul etc... Il en revient à chaque utilisateur de prendre sa décision.
          0
      3. Re bonjour
        Oui je ne l'avais pas précisé mais je suis bien sous vista.
        Même si vous êtes quelques uns à dire que Norton laisse à désirer, j'ai quand même fait l'acquisition de ce logiciel moyennant quelques deniers et il est vrai que je souhaiterai qu'il fonctionne normalement.
        Merci de m'avoir renseigné.Je vais essayer de faire la manip conseillée et je vous dirai ce qu'il en est.
        Dans tous les cas merci à tous ceux qui ont pris de le temps de me lire et de me répondre
        0
        1. Bonjour
          Je venais vous donner des nouvelles de mon probléme.
          Aprés avoir tenter en vain de faire diverses manip j'ai dû me résoudre à désinstaller Norton et à le réinstaller.
          Jusqu'ici ça fonctionne de nouveau "normalement".
          Merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider.
          0
          1. Contributeur
            bonjour jojobella,

merci d´etre venue le signaler ;-)

bonne continuation`
            0
            1. slt

moi j'ai donc le meme probleme mais je ne trouve pa ccapp dans msconfig/demarrage ( sous vista )

pouvez vous m'aider svp ?
              0
              1. Bonjour a tous, j'ai également rencontré ce problème.
                J'ai essayer plusieurs utilitaires(ad-aware, spybot, spyware terminator...) et lancer plusieurs analyses en ligne (panda, trend micro...) pour tenter de savoir si il s'agissait d'un virus mais après avoir nettoyer les quelques fichiers (cookies...) détéctes toujours le même probleme.
                J'ai ensuite tenté de suivre les instructions du site de symantec, mais rien y fait... L'auto-protect se désactive au bout de 5 minutes. :(
                J'ai également essayer l'outil que propose symantec suivant : http://service1.symantec.com/SUPPORT/norton360.nsf/docid/2007032905201975
                mais l'installation ne se fait pas et m'affiche "Sorry, we are unable to determine the issue details at this time. "
                Je ne sais plus trop quoi faire.
                Il ne reste plus que la réinstallation...

J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Est-ce seulement un bug d'affichage ? Ou d'un virus assurément très malin ?
                0
                1. Contributeur
                  bonjour Jardel007,

norton est connu pour etre une usine a gaz et pas tres performant de surcroix ;-(

ce que tu peux essayer c´est de le reinstaller, comme tu songeais faire.

pour cela il faut correctement le desinstaller au paravant:

Desinstalleur Norton:
                  http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

dis moi quoi

sinon tu peux toujours te munir d´une protection gratuite bien plus performante que celle apportée par norton; si tu le desir je peux te conseiller ;-)

@+
                  0
                  1. Oui je vais surement le désinstaller...

Sinon oui je pensais, comme tu me le conseil, prendre un autre antivirus gratuit, on m'a dis beaucoup de bien d'Avast, mais pour l'instant j'aimerais tout de même garder Norton le temps de mon abonnement, c'est que j'ai quand même payer un sacré somme...
                    En tout cas une fois terminé, byebye Norton et bonjour Kaspersky ou McAfee...
                    0
                    1. Contributeur
                      re,

tu as pu reinstaller norton correctement ? il fonctionne ?

Avast n´est pas au top...

@+
                      0
                      1. Non je n'arrive même pas a télécharger Norton Removal Tool... pfffffffffff
                        0
                        1. Merci pour ton lien, je viens de le réinstaller et c'est bon plus de croix rouge... pour l'instant!
                          Apparemment ça ne serait donc pas dû à un virus...

En tout cas MERCI g!rly!
                          0
                          1. Contributeur
                            Je t´en prie Jardel007,

Vivement que tu puisses en changer ;-)

Tu peux toujours me montrer un rapport hijack this pour que je regarde de plus pres ce qui se cache dans ton pc ?!

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...

@+
                            0
                            1. Bonjour, bonjour g!rly,
                              je suis la fille qui a un jolie prénom (chloë)... Je voulais te remercier pour ta réponse mais il norton fonctionne à nouveau (va savoir..). Je l'ai desinstallé une fois ça n'avait pas fonctionné du coup j'ai telechargé avast. Et puis internet à beugué j'ai du réinstallé la livebox sur mon ordi, donc j'ai supprimé les anti-virus et hop magie depuis norton remarche.... honnêtement je comprend pas grand chose et c'est bien compliqué tout ça! je trouve que vu le prix c'est une grosse blague !!
                              Mais pourrais tu me conseiller, je pense qu'il va redéconner inséssament sous peu ... et je ne sais pas quel anti virus est bien (pas trop compliqué) et qui se telecharge, car avast est gratuit du coup c'est bien pratique....
                              Merci pour ta réponse s'il y en a une !
                              0
                          2. Voila :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
                            Scan saved at 23:28:23, on 25/03/2008
                            Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
                            MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
                            Boot mode: Normal

Running processes:
                            C:\WINDOWS\System32\smss.exe
                            C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
                            C:\WINDOWS\system32\services.exe
                            C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
                            C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
                            C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
                            C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
                            C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
                            C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
                            C:\WINDOWS\Explorer.EXE
                            C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
                            C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
                            C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
                            C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
                            C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
                            C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
                            C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
                            C:\WINDOWS\system32\dhcp\svchost.exe
                            C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
                            C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
                            C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
                            C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
                            C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
                            C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
                            C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
                            C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
                            C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
                            C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
                            C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
                            C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
                            C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
                            C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
                            C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe
                            C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
                            C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
                            C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
                            C:\DOCUME~1\Danielle\LOCALS~1\Temp\RtkBtMnt.exe
                            C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe
                            C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
                            C:\PROGRA~1\MICROS~4\wcescomm.exe
                            C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
                            C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
                            C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
                            C:\Program Files\eMule\eMule\emule.exe
                            C:\PROGRA~1\MICROS~4\rapimgr.exe
                            C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
                            C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
                            C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
                            C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
                            R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
                            R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
                            R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
                            R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
                            R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
                            O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
                            O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
                            O2 - BHO: flashget urlcatch - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - C:\Program Files\FlashGet\jccatch.dll
                            O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
                            O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
                            O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
                            O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
                            O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
                            O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
                            O2 - BHO: FlashGet GetFlash Class - {F156768E-81EF-470C-9057-481BA8380DBA} - C:\Program Files\FlashGet\getflash.dll
                            O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
                            O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
                            O3 - Toolbar: Afficher Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
                            O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
                            O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
                            O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
                            O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
                            O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
                            O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
                            O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"
                            O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
                            O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
                            O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
                            O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePower Management] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Acer ePower Management.exe boot
                            O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [ADMTray.exe] "C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe"
                            O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
                            O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
                            O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series (Copie 1)] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P41 "EPSON Stylus Photo RX420 Series (Copie 1)" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"
                            O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
                            O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
                            O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
                            O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
                            O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
                            O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft] soundvol32.exe
                            O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft TCP Protocol] wintcp32.exe
                            O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Driver Database] winctl.exe
                            O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
                            O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\PROGRA~1\MICROS~4\wcescomm.exe"
                            O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
                            O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
                            O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
                            O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
                            O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\eMule\emule.exe -AutoStart
                            O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
                            O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
                            O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
                            O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
                            O8 - Extra context menu item: &Tout télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
                            O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
                            O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
                            O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
                            O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
                            O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
                            O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
                            O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
                            O9 - Extra 'Tools' menuitem: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
                            O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
                            O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
                            O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe (file missing)
                            O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe (file missing)
                            O9 - Extra button: Upload - {FD4E2FF8-973C-4A19-89BD-8E86B3CFCFE1} - C:\Program Files\Free Download Manager\FUM\fumiebtn.dll (file missing)
                            O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
                            O16 - DPF: {44990301-3C9D-426D-81DF-AAB636FA4345} (Symantec Script Runner Class) - https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
                            O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
                            O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab
                            O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
                            O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
                            O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
                            O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{61933513-6E5F-47FE-B2F0-3BA1385DD8DF}: NameServer = 192.168.1.1
                            O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
                            O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
                            O23 - Service: AdminWorks Agent X6 (AWService) - Avocent Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
                            O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
                            O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
                            O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
                            O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
                            O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
                            O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
                            O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
                            O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
                            O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
                            O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
                            O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
                            O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Eastman Kodak Company - C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe
                            O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
                            O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
                            O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
                            O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
                            O23 - Service: Microsoft Driver Database - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\dhcp\svchost.exe
                            O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
                            O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
                            O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
                            O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
                            O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
                            O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
                            O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
                            O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
                            O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://www.meilland.com/ext/wal/mimieden.jpg
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3