Lectur seule!!! ... Sauvegarder Signaler maxime4611 - Dernière réponse le 9 nov. 2007 5 réponses bonjour je voudrait savoir si c etait possible d enlever des dossier(ou fichier) de la lecteur seule car cela m ennuye beaucoup parfois merci Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler faznic oui click droit dessus et decoche la case lecture seule Réponse 2 / 5 ... Signaler maxime4611 Auteur oui je l ai fait plusieurs fois mais il se recoche automatiquemement c est enervant a la fin!!!lol Réponse 3 / 5 ... Signaler faznic fais appliquer puis ok Réponse 4 / 5 ... Signaler maxime4611 Auteur non mais sa veut oas sa revient a chaques fois!!!oin!! Réponse 5 / 5 ... Signaler faznic alors la je sais pas Discussions similaires Clé USB bloquée en mode lecture seule impossible à formater Elgringodelamuerte Problème clé usb en lecture seule Nation57000 Clé usb en lecture seule kaikai Fichier excel bloqué en lecture seule Gui Iphone : Impossible de supprimer contact Parapluievm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler maxime4611 Auteur oui je l ai fait plusieurs fois mais il se recoche automatiquemement c est enervant a la fin!!!lol