Bf2 force special

Résolu
Bonjour, a tous et merci d avance

voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur:

mod/bf2/shaders/lightning.fx not found!!! _do_check your working directory, -and sync your shaders folder before calling upon your local rendering programmer/gp.

help svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

12 réponses

1. les gars svp c'est ecrit résolu?! a ce que je voi ce nest pas resolu du tout. jai exactemnt le meme probleme que vous tous et je narive pas a jouer. ps: jai acheter ce jeux a amazone et tout les autres bf(bf2,armored fury,euro force) marche. reponder svp
    5
    1. PAREIL !!!!!!
      Moi ça met ' echec du patch ' [ mon cul , vais ten foutre du echec ... ]
      0
  2. la clé du jeu spécial force 2 avec 5 colonnes
    1
    1. que veut tu dire ?
      ps mon jeu et acheter pas une copie
      0
      1. Bonjour, je viens d'acheter le dernier pack battlefield avec forces spéciales, euro forces et forces blindées. Ces deux derniers marchent très bien mais pour FS rien a faire, j'ais exactement le même message d'erreur -_- .

PS : le patch 2.1 qui doit s'installer juste avant l'install de forces spéciale bug. "patch impossible à installer"
        1
        1. hello, j'ai exactement le même problème que toi , d'ailleur quand j'essaye de jouer en ligne à une map euro force ou force blindé, un message apparaît en disant "ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu initial non modifié"

Je pense que c'est dù au problème d'installation du patch. bref... jcontinu mes ptit recherches.

a+
          0
      2. moi aussi donner une reponse svp ses chiant reponder please
        1
        1. Meme probleme !
          2
          1. trouver Lightning.fx dans c:/bf2/mods/bf2.Shaders_client copier le fichier et coller le dans c:/bf2/mods/bf2 dosier shaders
            0
          2. et desactiver la lecture seule
            0
        2. Réinstaller le patch 1.41 ...
          1
          1. exact !!! j'avais le meme problem et sa marche
            merci ;)
            0
        3. putain moi sa me fait pareil ><

LE patch 1.41 se trouve ou?
          0
          1. ces le patch de bf2 qu'il faut réinstaller
            le patch 1.41 marche pour bf2 et bf2 FS
            0
        4. moi aussi jai besoin davoir le cd key de bf2 special force repoder moi vite merci
          -2
          1. oui merci beaucoup "POW" sa mache tres bien
            je vous conseil de suivre cette solution n'oublie pas d'extract le contenue du fichier Shaders_client
            dans c:/bf2/mods/bf2 dosier shaders

en jeux maintenent et merci pour tous
            1
            1. slt moi je ne trouve pas ce fichier shaderclient ses ou ? j ai telecharger le patch 1.41 mais aucun résultat ? que faire

merci d'avance a+
              0
          2. moi je trouve pas le fichier dans shader_client, ou je peut le trouver?
            1
            1. Moi j'ai copier le lightning mais esque il faut que je reinstall le patch 1.41 apre?
              0