Probleme de mise à jour données CrocodileFabuleux37 - Dernière réponse le 13 juil. 2025 2 réponses Bonjour, j'utilise QUICKEN 98 depuis des années, et depuis qq mois il ne conserve plus en mémoire les actualisations des cours des UC, qui restent bloquées au 31 03 2025 Windows / Chrome 138.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Il va falloir passer à une version plus récente de Quicken. Réponse 2 / 2 MARPIR ET comment je fais ? est ce que je pourrais récupérer mon historique QUICKEN 98 ? merci de votre aide cdlt Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Il va falloir passer à une version plus récente de Quicken.
Réponse 2 / 2 MARPIR ET comment je fais ? est ce que je pourrais récupérer mon historique QUICKEN 98 ? merci de votre aide cdlt