Pilote Linux HP L7580
Résolu
Bonjour,
JE RECHERCHE LE PILOTE COMPATIBLE DE L'IMPRIMANTE MULTIFONCTION HP L7580 AVEC LINUX
JE RECHERCHE LE PILOTE COMPATIBLE DE L'IMPRIMANTE MULTIFONCTION HP L7580 AVEC LINUX
Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.3
2 réponses
-
ModérateurBonjour
Merci de ne pas écrire en capitales (un merci ne mangerait pas de pain non plus) on n'est pas des sauvages.
De plus je t'invite à utiliser apt-cache et google avant de poster.(mando@aldur) (~) $ apt-cache search driver | grep HP array-util - configuration viewer for HP (Compaq) SmartArray controllers cpqarrayd - monitoring tool for HP (Compaq) SmartArray controllers foomatic-db-hpijs - linuxprinting.org printer support - database for HPIJS driver hpijs - HP Linux Printing and Imaging - gs IJS driver (hpijs) hpijs-ppds - HP Linux Printing and Imaging - HPIJS PPD files hplip - HP Linux Printing and Imaging System (HPLIP) hplip-doc - HP Linux Printing and Imaging - documentation hpoj - HP OfficeJet Linux driver (hpoj) php-db - PHP PEAR Database Abstraction Layer
Comme tu le vois pour les imprimantes HP des paquets sont directement disponibles. Pour installer un paquet, en root :aptitude install le_nom_du_paquet
Cordialement -
ModérateurSalut,
+1 pour mamiemando au sujet de la politesse et de l'écriture...
Tu peux aussi t'inspirer de cette astuce dans la FAQ.
;-))