Problème lecteur cd(affichage de contenu) Hana2022 - Dernière réponse le 3 juil. 2024 1 réponse BOnjour tout le monde; j'ai acheté un nouveau pc bureau avec windows 10 ;mon probleme ce que tous les cd /dvd n'affiche pas leurs contenu Nb:l'icon de lecteur cd et l'espace oucupée sur le cd sont bien affichées Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Les nouveaux PC ne sont plus vendus avec Windows, 10, il est donc usagé ? Avec Clic droit > Ouvrir, ou Ouvrir dans une autre fenêtre, il cherche à l'infini ? Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Les nouveaux PC ne sont plus vendus avec Windows, 10, il est donc usagé ? Avec Clic droit > Ouvrir, ou Ouvrir dans une autre fenêtre, il cherche à l'infini ?