Clavier désactivé tantine83120 - Dernière réponse le 20 oct. 2023 3 réponses Bonjour mon chat a bloqué ou désactivé mon clavier. j'ai supprimé, désinstallé le matériel. En vain. Aussi désactivé les touches rémanentes. HELP Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Précise quel clavier sur un PC portable ? Réponse 2 / 3 tantine83120 Auteur Bonjour.Non , ordinateur de bureau. Clavier sans fil Panth33ra Ambassadeur Précise la marque et le modèle du clavier. Réponse 3 / 3 tantine83120 Auteur clavier hp 109MCIR Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Claviers inactifs avant redémarrage AnaisDeToulouse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 tantine83120 Auteur Bonjour.Non , ordinateur de bureau. Clavier sans fil Panth33ra Ambassadeur Précise la marque et le modèle du clavier.