Ordinateur bloqué olasso17 - Dernière réponse le 1 oct. 2022 3 réponses Bonjour, lorsque je veux rentrer sur mon ordinateur compaqCQ58 il me demande le mot de passe mais je ne m'en rappelle plus. Par contre il ne me demande pas de le réinitialiser. Merci Windows / Edge 105.0.1343.53 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Raphaway Bonjour a vous vous utilisez Windows on parle bien de votre mot de passe lors de l'allumage de windows ? Raphaway Réponse 2 / 3 ... Signaler olasso17 Auteur oui Réponse 3 / 3 ... Signaler Raphaway daccord votre session windows est il un compte microsoft ou un compte local ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment verrouiller son clavier d'ordinateur Les-Abbesses Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Raphaway Bonjour a vous vous utilisez Windows on parle bien de votre mot de passe lors de l'allumage de windows ? Raphaway
Réponse 3 / 3 ... Signaler Raphaway daccord votre session windows est il un compte microsoft ou un compte local ?