Alimentation dd externe farhat93 - Dernière réponse le 12 oct. 2007 2 réponses Bonjour, j'ai le même problème avec un dd externe 2.5p en le connectant sur un lecteur divx avec usb??? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Hamster Contributeur Salut, le même problème ? le même que quoi ? que qui ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler Intern@ute Slt à vous deux , :) Moi aussi j'me demande de quoi tu parles Farhat 93 , mais j'pense que tu évoques le topic de The_Oufman . . . Non ? Précises ce qui t'amènes . . . @ + Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike appel externe marqué sur le téléphone Nika Court circuit LNB adeline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Hamster Contributeur Salut, le même problème ? le même que quoi ? que qui ???
Réponse 2 / 2 ... Signaler Intern@ute Slt à vous deux , :) Moi aussi j'me demande de quoi tu parles Farhat 93 , mais j'pense que tu évoques le topic de The_Oufman . . . Non ? Précises ce qui t'amènes . . . @ +