Enregistrer sous Libre-office ... Sauvegarder Signaler phanlaska - Dernière réponse le 1 juin 2022 2 réponses Bonjour, je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant. Après une erreur de manipulation, j'ai enregistré sous Firefox. Je n'arrive pas à revenir sur enregistrer sous Libre Office. Comment procéder ? merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yclik Bonjour Pas clair je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant Enregistrer avec un document Libre office à l'écran ? j'ai enregistré sous Firefox En étant dans quelle application ? Réponse 2 / 2 ... Signaler phanlaska Auteur en étant dans libre office classeur calc Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Comment cocher une case deja créer ? olliane Cocher une case avec Libre Office Writer Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yclik Bonjour Pas clair je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant Enregistrer avec un document Libre office à l'écran ? j'ai enregistré sous Firefox En étant dans quelle application ?