Réception Fransat
Résolu
Bonjour,
Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors que, je suis parfaitement calé via le bargraphe, on me conseille d'appeler le sav pr contre , c'est 0€15/ minute je trouve cela scandaleux, je ne suis pas radin mais, il y a des comportements commerciaux qui m'insupporte !!!! avez-vous une autre solution pour régler ce problème
Par avance, je vous remercie pour votre assistance.
Très bonne fin de journée.
Configuration: Android / Opera 68.2.3557.64219
Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors que, je suis parfaitement calé via le bargraphe, on me conseille d'appeler le sav pr contre , c'est 0€15/ minute je trouve cela scandaleux, je ne suis pas radin mais, il y a des comportements commerciaux qui m'insupporte !!!! avez-vous une autre solution pour régler ce problème
Par avance, je vous remercie pour votre assistance.
Très bonne fin de journée.
5 réponses
-
ModérateurBonsoir,
Fastidieux mais essaie ceci :
Allume le décodeur, enlève la carte ,éteindre et débrancher le décodeur, frotter légèrement puce carte sur un vêtement,rallumer décodeur, laissez,le se rallumer complètement, réinsère la carte, faits une réinitialisation usine éteins ,puis débranche 1 a 2 mn, puis rebranche et réinstalle le décodeur