Iphone Xs max ADJA - Dernière réponse le 17 févr. 2022 2 réponses Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone n'a jamais subit de chute et il date de 2 semaines Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Il est sous garantie (- 2 ans). Tu le retournes là où tu l'as acheté et, tu demandes qu'on te le change. Rien de très compliqué ! Réponse 2 / 2 ADJA Merci c'est bien ce que je m'apprête à faire ce matin cependant les petits vendeurs d'ici je ne leur fait pas confiance Panth33ra N'oublie pas de fournir la facture d'achat ainsi que tes pièces d'identité. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Il est sous garantie (- 2 ans). Tu le retournes là où tu l'as acheté et, tu demandes qu'on te le change. Rien de très compliqué !
Réponse 2 / 2 ADJA Merci c'est bien ce que je m'apprête à faire ce matin cependant les petits vendeurs d'ici je ne leur fait pas confiance Panth33ra N'oublie pas de fournir la facture d'achat ainsi que tes pièces d'identité.