Retirer le cadeau Delbriche - Dernière réponse le 28 août 2021 2 réponses Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir , et moi je viens de gagner une Ferrari + 500.000 euros je dois aller les chercher chez mon boulanger , lol , laisse tomber , ne clic sur rien , c est des arnaques bien connues Réponse 2 / 2 fabul Modérateur Salut, https://forums.commentcamarche.net/forum/s/gagn%C3%A9+iPhone Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger Sab Comment effacer des messages messenger impossibles à envoyer pariseure Comment annuler un poke? Maëlle9823 problème de poke sur Facebook Othmane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir , et moi je viens de gagner une Ferrari + 500.000 euros je dois aller les chercher chez mon boulanger , lol , laisse tomber , ne clic sur rien , c est des arnaques bien connues