Comment puis-je formater mon ordinateur éteint ? Celiaseven - Dernière réponse le 27 juin 2021 1 réponse Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus et je vais le déposer en déchèterie. Cependant avant de m’en séparer je souhaite le formater. Comment faire sachant qu’il est éteint ? Je vous remercie par avance de votre retour. Bien cordialement, Célia. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Utilises un tournevis et récupères le disque. Après à toi de décider ce que tu veux faire avec. Coup de marteau ... Celiaseven Auteur D’accord je vais essayer d’identifier le disque. Merci pour ta réponse. Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Utilises un tournevis et récupères le disque. Après à toi de décider ce que tu veux faire avec. Coup de marteau ... Celiaseven Auteur D’accord je vais essayer d’identifier le disque. Merci pour ta réponse.