Réactiver une ancienne annonce patou - Dernière réponse le 17 mai 2021 1 réponse Bonjour, je voudrais réactiver une annonce que j ai supprimé vers le mois de septembre 2020 , comment dois je procéder . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Il y a une contradiction dans cette phrase ! je voudrais réactiver une annonce que j'ai supprimée Si vous l'avez supprimé ça risque d’être compliqué pour ne pas dire impossible dans la logique. Il va falloir la créer de nouveau.... Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Annonces de demande sur Leboncoin : comment les trouver kyanoss changer de version android sur ancienne tablette joe Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Annonce Leboncoin, modification du prix AluMinioume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Il y a une contradiction dans cette phrase ! je voudrais réactiver une annonce que j'ai supprimée Si vous l'avez supprimé ça risque d’être compliqué pour ne pas dire impossible dans la logique. Il va falloir la créer de nouveau....