Pseudo snap qui ne change pas ... Sauvegarder Signaler Melvin - Dernière réponse le 16 déc. 2023 2 réponses Bonjour,je voulais changer de pseudo snap ce que j'ai réussis sans aucun soucis mais les autres utilisateurs voient encore mon ancien pseudo et j'ai des amis qui on le meme probleme avez vous une solution ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour, Il faut surement patienter. La mise à jour sur l'ensemble du service ne se fait pas instantanément ... Signaler Ana Personnellement j ai changé à plusieurs reprises et les gens voient toujours mon tout premiers pseudo Réponse 2 / 2 ... Signaler Avav J'ai le même problème, je l'ai changer il y a 2 ans, les gens me vois encore avec mon ancien pseudo... ... Signaler KAYS Pareil Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Comment est calculé le score sur Snapchat ? Titebreizh35 Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul couleur personnage Gasper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour, Il faut surement patienter. La mise à jour sur l'ensemble du service ne se fait pas instantanément ... Signaler Ana Personnellement j ai changé à plusieurs reprises et les gens voient toujours mon tout premiers pseudo
... Signaler Ana Personnellement j ai changé à plusieurs reprises et les gens voient toujours mon tout premiers pseudo
Réponse 2 / 2 ... Signaler Avav J'ai le même problème, je l'ai changer il y a 2 ans, les gens me vois encore avec mon ancien pseudo... ... Signaler KAYS Pareil